Aller au contenu

[MAJ]Custom Firmware 5.50GEN-D3


power

Messages recommandés

s'ils sont patchés alors il n'y à pas besoin de ce fw

le seul "avantage" de ce fw est de ne pas avoir recours au patch mais bon tant qu'ils mettent leur pub et non pas une pub commerciale ce n'est pas gênant

 

vais patienter encore avant de migrer, je n'aime pas être un beta testeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran noir, c'est le B-1 logiquement, moi aussi je croyais être en B-2 mais en fait non.

 

Refait la maj par curiosité, et si ça foire toujours, formate le flash 1 dans le recovery (mais perso, en faisant juste la maj B-2 ça a fonctionné).

 

La pub elle apparaît sur les jeux 5.5 ou +, et elle n'est pas plus gênante que ça, le "codeur" du firmware est assez lié à PSPGEN visiblement donc je ne vois pas ce qui gêne qu'il leur fasse un peu de pub.

 

Par contre attention, le firmware a l'air incompatible avec la démo MGS (elle fonctionnait chez moi en 5.50 GEN-B1 et l'astuce du version.txt, et depuis, elle ne fonctionne plus du tout. J'ai cherché sur le net et d'autres personnes ont le même problème donc ce n'est visiblement pas un cas isolé).

 

Pour le Popsloader, il fonctionne toujours sans problème (la manip du R en lançant le jeu pour choisir est fonctionnelle, sans avoir à bidouiller en rajoutant tel ou tel truc).

 

Pour les jeux 5.5, j'en ais pris un au pif (non-patché) censé nécessiter le 5.5 histoire de tester (le moins gros que j'ai trouvé), "AFL Challenge" et le firmware l'a lancé sans problème.

 

La connexion Wi-Fi fonctionne aussi niquel dans mon cas mais j'utilise juste une clé WEP donc (le firmware peut accéder au PSN en mode non-loggué, je n'ai pas testé en me logguant par contre, peut-être faudra-t-il toujours utiliser MediaGo pour ça).

 

Sous réserve que la plupart des nouveaux jeux (au moins en UMD) passent, et que le bug de la démo de MGS soit corrigé (car ça pourrait sûrement affecter d'autres démos/jeux), je trouve le firmware plutôt pas mal (même si j'ai toujours préféré le boulot de Dark Alex car il avait le chic pour sortir des trucs hyper bien finalisés dès la première version).

 

Pour le mode pandora, pareil, je n'en ais pas et je n'en ais pas eu besoin. L'écran noir, c'est typiquement un problème de version B-1 à la place de B-2 dans 99% des cas.

 

Voilà pour mon avis sur le loader après l'avoir testé hier soir.

 

(Pour le béta-test, il a déjà été fait en grande partie avec la version C, qui n'est d'ailleurs pas restée disponible très longtemps).

Modifié par Hiei-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait la MAJ mon FFVIII freeze quand j'utilise la capacité voler ... or hier j'avais joué j'ai fait mon combat contre les gargouilles mais j'avais oublié de voler leur CT donc après la MAJ je recommence vu que j'avais pas save et là je veut voler ça me fait bugger je sais pas si ça viens de leur MAJ ...

 

Je vais tester avec FMA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, donc j'ai bien refait la MAJ 5.50GEN-B2

ensuite j'ai formaté le flash 1, formaté ma MS, j'ai mis la MAJ 5.50GEN-D sur la MS, j'ai lancé celle-ci et........

Toujours pareil, jolie écran noir :cry: puis la PSP s'eteint.

Jme demande si il est au point ce nouveau CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...