yaya69230 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Merci, mais bon je n'"ai plus la wii pour essayer :s et le truc que la wii freezait dès la sélection du jeu dans wiiflow, du coup je ne pense pas que j'aurais pu accéder aux options pour sélectionner l'IOS222... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut à tous ! Je voulais avoir confirmation de votre part que Wiiflow gérait pas (ou très mal) les cartes SDHC ? Parce qu'avec une Kingston 4Go Class 4, impossible d'afficher les covers, themes etc... ? Merci pour vos infos à ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai une PNY 4Go (donc SDHC) , et ça marche trés bien ^^ Si tu essayes avec une non SDHC ça fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut à tous ! Je voulais avoir confirmation de votre part que Wiiflow gérait pas (ou très mal) les cartes SDHC ? Parce qu'avec une Kingston 4Go Class 4, impossible d'afficher les covers, themes etc... ? Merci pour vos infos à ce sujet ! Bonsoir moi j'utilisse une carte SD "Integral SDHC de 4GB de class 4" Et elle fonctionne tres bien sur ma Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai une PNY 4Go (donc SDHC) , et ça marche trés bien ^^ Si tu essayes avec une non SDHC ça fonctionne ?? Oui, si j'essaye avec ma 2Go ,aucun soucis. Je fais un copier/coller de la 2GO sur la 4GO, les covers, theme, fonctionne pas et quand je télécharge les covers manuellement, arrivé en fin du téléchargement, ca recommence en boucle !:reflexiomo6: D'ailleurs, quand j'ai voulu l'utiliser avec Wad Manager, j'ai eu une erreur "ret - quelque chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, si j'essaye avec ma 2Go ,aucun soucis. Je fais un copier/coller de la 2GO sur la 4GO, les covers, theme, fonctionne pas et quand je télécharge les covers manuellement, arrivé en fin du téléchargement, ca recommence en boucle !:reflexiomo6: D'ailleurs, quand j'ai voulu l'utiliser avec Wad Manager, j'ai eu une erreur "ret - quelque chose" A tu pansé a désactiver le "LOCK" de ta Carte SD... Qui la protège en écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui oui, elle est bien déprotéger. Ya t-il des incompatibilités connues de cartes SDHC avec Wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 pas à ma connaissance non , mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais tester avec une Verbatim 8Go de mon APN, je vous tiens au jus ! Merci de m'aider à y voir plus clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 I have the answer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant