Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Suivre ce tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-des-ios-manquants-pour-wii-sports-resorts-114294.html

Attention, il faut le cios rev 7 ou rev14 à trouver sur le net (google est ton ami) ou dans les araignées dans la signature d'hamato (en fait j'ai jamais essayé autrement qu'avec ces 2 cios là, ça fonctionne peut être avec les 8 9 10 11 12 13 13b je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre poste (ou celui là avant) quelqu'un l'a fait avec l'original et lancé avec neogamma

Le backup launcher ne fonctionnait pas ni la chaine normal (pourtant c'était un original)

Pas eu de retour à priori.

Le mieux c'est d'installer le forwarder pour neogamma et l'installer comme chaine et c'est parti.

subaru-san : dans le tuto c'est précisé d'installer l'ios 50 v4889. Faudrait d'ailleurs peut être ajouter cet ios aux différents tuto, dont le tiens en offline ça peut toujours être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pû tester Wii Sports Resort dans un magasin "Game".

Moi à la casa ce WE :D

 

J'ai essayer le jeu de sabre en mode beat them all et ça déboite ^^! On fait réellement ce que l'on veut, c'est impressionnant. On peut lancer un coup et l'arreter a tout moment avant même que ça touche la cible alors que c'est impossible avec la Wiimote standard.

C'est vrai que ce mode est extra. Et le fait d'attaquer où tu veux aussi : la jambe gauche ou la tête par la droite ? C'est toi qui choisis et c'est super ;)

 

Bref il faut réellement faire le mouvement et pas de petits gestes comme on peut le faire actuellement.

Pour le sabre ou canoe, ouais mais pour un truc genre jetski : bof ^^

 

Ensuite j'ai essayer le frisbee, là aussi les gestes sont fidèlement reproduit.

Oui bin que ca me déconcentre : c'est au moment tu laches B que ca part, et pas à la fin du mouvement de poignet comme en vrai ^^ : donc faut penser à relacher B au poignet ^^

 

Le tennis de table est excellent lui aussi ^^!

J'adore aussi. Comme en vrai c'est juste à la 3ème personne.

Contrairement au tennis du 1 (où là j'arrive pas à jouer : je touche la balle mais ca envoie n'importe où ^^) je peux faire ce que j'ai envie car ca reprend correctement les gestes

 

Par contre j'ai pas noté de différence avec le bowling et le golf ??!! Faut voir mais je pense qu'il devrait y avoir des subtilités qui m'ont échappées.

Pareil, je m'en fous un peu ca me saoule vite ces 2 là

 

Sinon pour moi :

Sabre (tous les modes, même si les 2 premiers sont courts) : Excellent

Le wakeboard : Sympa mais monotone

Le frisbee : Sympa mais trop répétitif : on se croirait au golf

Le tir a l'arc : je n'ai pas du comprendre pourquoi beaucoup l'adore : je trouve con : hormis la précision de la wiimote qui est super

Le basket-ball : arf j'ai du mal en solo mais c'est Excellent

Le tennis de table : Excellent

Le golf : Useless

Le bowling : Useless

La motomarine : Un peu con à jouer mais bien pour la détente

Le canoë-kayak : C'est bon ca, faut bien pagayer sinon ca va pas ;)

Le cyclisme : Crevant comme pas possible, je vois pas l'intérêt mis à part pour tourner, mais Excellent

Les jeux aériens : vous avez dit jeu ?

 

Enfin voilà c'est en Solo

en multi il est bon partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...