dexter24 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ma copine désespère devant le volume que ça prend, mais a abandonnée d'essayer de me changer... de coup elle exploite ma passion pour que je lui trouve des bons point and click PC mdr les femmes toutes pareilles quant a moi j'ai 25 ans developpeur informatique j'ai commencer les jeux videos avec la snes vers mes 8-12 ans (street fighter mortal kombat axelay hyperzone ,r-type,et le meilleur jeu de tout les temps pour moi super mario world ) apres j'ai eu une nes (les graphismes et les boutons n'etais pas aussi avancée que sur snes mais on s'amusait comme des ouf ) apres y'as eu la periode ps1 et les resident evil j'ai zappé la n64 faute de moyen et tous les jeux sega maintenant je joue sur emulateur ,je me suis racheter une ps2 recemment et j'envisage d'acheter une dreamcast aussi les next gen n'apportent pas un reel fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour, Hé bien j'ai 29 ans bientot 30 (la crise arrivant ) et je suis dans le jeux vidéo depuis tout petit en fait j'ai commencé par l'Atari ST puis la mastersystem et ensuite nes etc...... Personnelement je n'ai jamais été dans le coursdu temps ! toujours un décalage par rapport à la nouveauté Imagez , je bavais devant la dreamcast à sa sortie alros que je venais tout juste d'acheter mon pack super nintendo SF turbo Bon pour en revenir au travail , je suis conducteur de travaux dans une entreprise de BTP , je gère en faite 2 à 3 chantier d'un point de vue technique, administratif et gestion Etant frontalier au luxembourg j'ai donc bien entendu le doux chant de ses sirènes $.$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 maintenant je joue sur emulateur ,je me suis racheter une ps2 recemment et j'envisage d'acheter une dreamcast aussi les next gen n'apportent pas un reel fun fais gaffe moi ça a commencé exactement comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 fais gaffe moi ça a commencé exactement comme ça ! je pense pas ,car honettement je prefere les emulateur (sauvegard ,load ) surout pour des shoot faut avoir de bon yeux lol pour les finir (r-type ou ikaruga ) et moi apres 8heures de boulot pas envie de passer 16 h devant le jeu pour le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 on verra une fois que t'auras la dream en main, on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ouais et la prochaine sera la snes : un lot en loose pour quasi rien sur une brocante une matinée d ete ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je prefere largement avoir les consoles et jeux en mains que de jouer sur emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 on va dire que jouer sur emu c'est bien pratique ! mais rien n'égaleras jamais le plaisir du réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 l emulation et autre cdr c est bien pour tester un jeu mais pas plus ! bon sauf les trucs hors de prix comme border down mais tjrs avec le pad et le ronronnement de ma dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 clair moi aussi. à par pour ikaruga où je suis vert d'avoir perdu 60€ et ne jamais recevoir mon jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant