Aller au contenu

quelle est ton métier? Profil? passionné de Oldies comme nous


..Sank

Messages recommandés

rien de rien... tu sais ce genre de gars ça s'arrange pour rien avoir . ça me troue l'cul en tout cas ! i la protection des acheteurs ebay ça me fait marrer...

 

ah la la tu me rappelle un truc la :lol::lol::lol:

j'avais acheter a l'e^poque une psp 1.5 sur ebay d'un mec corse

6 mois que j'attends d'etre livré et ebay ne fais rien

j'avais un copain corse a la fac je lui en ai parlé ,il as appeler son cousin ,qui le jour meme entre deux partie de chasse est allé voir le mec le fusil sur le dos :fuck: le mec m'as appeler 30 min apres et m'as faxé le talon colissimo de la poste :smokey::smokey: j'ai recu la psp deux jour apres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je me presente j'ai 37 ans je suis veilleur de nuit dans une maison de retraite..Les oldies ca me connais hein!

 

j'ai demarré avec un vectrex et mon cousin avait une console atari..ha defender...

 

J'ai ensuite pas mal depensé de rons dans les salles d'arcades enfumées..

Tout cela n''est que malheureusement plus que nostalgie..

 

Hé oui allez trouver une salle d'arcade (deja la c'est baléze) qui de plus est ..enfumée (plus aucune chance.

 

Enfin je ne regrette en rien toutes ces années...j'en reparle avec mes potes qui ont mon age , et qui comme moi sont vraiment d'accord a dire que c'etait les meilleures années du jeu video.

 

Il est vrai que maintenant il n'y a plus rien d'innovant, c'est beau ca pete et voila...

 

Je n'ai jamais revecu le plaisir de jouer a contra sur Snes ou splatter house sur nec.

 

Je vivais avec une serviette eponge autour du cou tellement je bavais.

 

@ bientot les gamers fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...