Aller au contenu

quelle est ton métier? Profil? passionné de Oldies comme nous


..Sank

Messages recommandés

ma copine désespère devant le volume que ça prend, mais a abandonnée d'essayer de me changer... de coup elle exploite ma passion pour que je lui trouve des bons point and click PC :D

mdr les femmes toutes pareilles :smokey: :fuck:

quant a moi j'ai 25 ans developpeur informatique

j'ai commencer les jeux videos avec la snes vers mes 8-12 ans (street fighter mortal kombat axelay hyperzone ,r-type,et le meilleur jeu de tout les temps pour moi super mario world )

apres j'ai eu une nes (les graphismes et les boutons n'etais pas aussi avancée que sur snes mais on s'amusait comme des ouf :DD )

apres y'as eu la periode ps1 et les resident evil :love:

j'ai zappé la n64 faute de moyen et tous les jeux sega

 

maintenant je joue sur emulateur ,je me suis racheter une ps2 recemment et j'envisage d'acheter une dreamcast aussi

les next gen n'apportent pas un reel fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hé bien j'ai 29 ans bientot 30 (la crise arrivant :DD) et je suis dans le jeux vidéo depuis tout petit en fait j'ai commencé par l'Atari ST puis la mastersystem et ensuite nes etc...... Personnelement je n'ai jamais été dans le coursdu temps ! toujours un décalage par rapport à la nouveauté

 

Imagez , je bavais devant la dreamcast à sa sortie alros que je venais tout juste d'acheter mon pack super nintendo SF turbo :love:

 

Bon pour en revenir au travail , je suis conducteur de travaux dans une entreprise de BTP , je gère en faite 2 à 3 chantier d'un point de vue technique, administratif et gestion

Etant frontalier au luxembourg j'ai donc bien entendu le doux chant de ses sirènes $.$

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe moi ça a commencé exactement comme ça !

 

:smokey: je pense pas ,car honettement je prefere les emulateur (sauvegard ,load ) surout pour des shoot faut avoir de bon yeux lol pour les finir (r-type ou ikaruga ) et moi apres 8heures de boulot pas envie de passer 16 h devant le jeu pour le finir :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...