titus1604 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 au fait il a eu des problèmes le mec ou rien encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 rien de rien... tu sais ce genre de gars ça s'arrange pour rien avoir . ça me troue l'cul en tout cas ! i la protection des acheteurs ebay ça me fait marrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ça me troue l'cul en tout cas ! i la protection des acheteurs ebay ça me fait marrer... tu m étonne ,depuis ton expérience j essayé meme plus de l avoir celui là j ai des doutes maintenant !!!il aurai fait ça a un fiston d un politicien il serai en nioufff déjà ,ah c est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 tu as acheté le jeu mimix et tu l as pas reçu ? et paypal il n ont rien fait non plus? putain ça fait réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 payé par virement. pi de toute fazçon paypal aurait pris 28€ de frais ... et à coté de ça les conccurents comme priceminister eux te remboursent direct dés que c'est justifié et sans frais à la con. non ebay et paypal c'est bien typé américain ... ça s'affiche grâve, ça la ramène partout, mais faut pas compter sur eux question SAV, ils sont là que pour empocher du fric ! bref j'arrête de m'étendre sur le sujet. une chose est sûre, pour moi les jeux rares sur le net c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 bref j'arrête de m'étendre sur le sujet. une chose est sûre, pour moi les jeux rares sur le net c'est terminé. Malheureusement c'est quand même sur le net qu'on trouve ce genre de jeux rares! Difficile d'en trouver ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je m'en passerait c'est pas grave. la majorité des bons jeux sont des jeux faciles à trouver car bien vendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 la majorité des bons jeux sont des jeux faciles à trouver car bien vendus. C'est pas faux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'aime pas jouer sur emu, je n'ai meme plus envie d'y jouer, je prefere attendre de l'avoir en vrai. Après pour ikaruga, bah je me suis fait un cdr pour la Dreamcast, comme ca je joue quand meme sur la vraie console, en attendant d'avoir un jour l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 le mot "profil" est exactement à quoi je fesait allusion.... Vous, votre manière d'etre, votre façon de pensée...ect... merci de le faire vivre, Ce topic, moi je suis blindé par le taff... de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant