Aller au contenu

quelle est ton métier? Profil? passionné de Oldies comme nous


..Sank

Messages recommandés

Oh la la mais c est genial j ai trouvé ma seconde famille c est vous les gars, vous aussi, brimaient par vos parents qui ne voulaient pas acheter tous les jeux ha la la quelle vie..

Pour ma part j etait commercial/vendeur en magasin et depuis peu me suis reconverti en tant que technicien informatique; une de mes passions.

A 27 ans aujourd hui dans le sud de la france j a itout d abord etait converti par mon pere qui avait acheté LE PONG et puis l Oric (agé de 6mois lol) et par une chance incroyable l oric etant tombé en panne le gars nous a prété en échange... une borne d arcade et la depuis tout s est enchainé un atari STE (qui j ai toujours chez moi et qui marche une vraie machine increvable) gameboy/gamegear megadrive supernes playstation dreamcast atari jaguar xbox xbox 360 et wii et la Nes de ma femme ;-)... pour enfin apres tout ca etre vraiment dégouté de la NEXT Gen et faire vivre mon plus vieux reve du jeux video... Avoir une borne d arcade chez moi et c est maintenant chose faite grace a un pote qui vidait le garage de ses parents et qui avait une borne HS. Je l ai remonté avec un ecran Pc et un bon gros pc et voila MAME Zinc Raine Atari Amiga Nes et j en passe tout est là avec un HDD de 750 Go quasi rempli :-) :-)

Voila merci pour vos récit et vive le retro gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes frères ! :smokey:

 

Je poste pas souvent mais bon... ^^"

Donc moi j'ai 20 ans, je termine un BTS Informatique de Gestion option administrateur réseaux que j'espère avoir... :lol: Après je veux faire une licence pro réseaux/télécoms. ;)

 

J'ai commencé les jeux video il y a longtemps (pour moi ^^) avec la NES (le pack Super Mario Bros. 3, les dernières séries quoi), ma première console et toujours ma préférée ! :love:

J'avais pu jouer à la SMS et à la SNES chez un pote, mais de mon côté je suis passé directement à la PS1 que j'ai beaucoup aimé également. ^^

Après j'ai eu une Game Boy Color pendant l'époque Pokemon, j'étais addict. :D

J'ai commencé à collectionner plus tard, il y a 4 ou 5 ans. J'ai pas de revenus donc ça avance pas très vite mais j'épate déjà largement les copains avec ce que j'ai ! :)

 

Sinon ma passion première c'est la musique, je joue de plusieurs instruments : guitare (acoustique et électrique), basse, un peu de synthé, ukulélé, harmonica, ocarina. :rox:

J'aimerais apprendre bien comme il faut le piano. Le violon me tente bien aussi ainsi que la mandoline, et dans une moindre mesure le saxophone et le trombone. :love:

Mais j'ai pas de sous ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi je les ais pas achetés au prix fort. j'achète rien au prix fort moi...

 

par contre aucune autre solution que de les acheter car ça passe pas à la tv en ce moment, que j'aime pas dépendre de la tv pour enregistrer etc sachant que la freebox bug très souvent à l'enregistrement, et que j'aime pas pirater même si ça a été rentabilisé depuis longtemps (sans parler du fait que l'encodage des premières saisons est plutot douteux ! on dirait du vieux divx qui fourmille et pourtant c'est la PS3 qui lit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de principe :D ça baisse toujours les prix ! (sauf pour certains articles rares, mais même làj'arrive à chopper de bonnes affaires)

 

en fait si, les seuls achats aux prix fort c'est pour faire un cadeau ! obligé d'acheter en neuf, et si pas dispo en UK ou ebay par exemple ben foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...