Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

salut les amis je possaide un ps2 50004 puce et dabitude je jouer avec des jeux sur usb converter avec usbextrem mais cette foi j'ai converter pes 2010 et je les mis sur ma clef usb mais sa marche pas et j'ai demander a des amis il mon dit quil me faut un patche alor stp aider moi

je posaide free mc boot 1.8 sur ma carte memoir et usbadvance

alor svp aider moi car je suis coincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tiens à remercier les installateurs agréés et plus précisément "ShIn_MeGaMi" :DD qui m'a installé le FMCB sur une carte, et s'est rendu disponible à mes multiples demandes.

Depuis je peux profiter avec bonheur de ma PS2!!!

 

Pour ce qui hésiteraient encore, je vous conseille de faire le saut, mais surtout avec un installateur agréé, et pas avec ces truands que l'on trouve sur le net.

 

Merci à Meta Games :D de permettre tous ces partages.

 

7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Truand" tu y vas un peu fort. C'est à peine de petit escroc (encore que même "escroc" je trouve ça un peu dur). On va dire qu'ils ont trouvé un bon plan pour se faire de l'argent et ils le font (finalement se sont des mecs intelligents ^^).

 

Pour ce qui est de Fire_qc, je crois qu'il est de Québec ville, moi je suis de Montréal (de la province du Québec). Ça fait un petit peu loin tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis je possaide un ps2 50004 puce et dabitude je jouer avec des jeux sur usb converter avec usbextrem mais cette foi j'ai converter pes 2010 et je les mis sur ma clef usb mais sa marche pas et j'ai demander a des amis il mon dit quil me faut un patche alor stp aider moi

je posaide free mc boot 1.8 sur ma carte memoir et usbadvance

alor svp aider moi car je suis coincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...