Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvel utilisateur de PS2 (fat). Je l'ai acheté pour le prix (occasion) et pour les jeux que je peux trouver (occasion).

J'ai fait l'aquisition d'une carte mémoire de 64Mb, mais j'aimerai installer ou plutôt faire installer la 'Free MCBOOT'. Evidemment je n'ai personne dans ma région qui le fasse, je serai preneur pour le faire par courrier, si je n'ai pas le choix. Mais dans ce cas, je rechercherai d'abord une autre carte, moins puissante pour éviter les risques. Je ne fais pas confiance à ce type de démarche habituellement, mais vu les échanges sur ce site, les personnes m'ont l'air des plus sérieuses.

Bon, la pommade c'est fait (même si je le pense!). Reste maintenant que je me trouve sur Orléans et que je recherche une bonne âme pour me porter secours.

Voilà... c'est à vous.

D'avance merci.

7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est sympa d'avoir répondu aussi vite. Moi, je suis un peu moins rapide, car je suis au travail et je ne suis pas toujours connecté.

J'aimerai savoir à combien s'élèvent les frais de port pour un aller/retour de carte (France/Belgique), si vous en avez une idée. Et le temps que celà prend.

Autre question, faite vous celà à titre gracieux, ou cette manip à telle un prix?

Après je me renseignerai pour trouver une carte à prix raisonnable pour vous faire l'envoi et pour me permettre de continuer à jouer en attendant.

Je reste en attente de vos nouvelles.

En tous les cas, merci encore.

 

7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour;

 

Il faut compter plus ou moins 5 euros avec l'enveloppe a bulle compris pour une meilleur protection lors du transport. Pour le délais, cela dépend de la poste ^^

 

Je suis bénévole et je le fais a titre de bénévolat pour ceux qui ne peuvent installer le Free mc boot de leur plein grée. Cette manip, a un seul prix ! Se sont Les frais de transport. Pour te rassurer, tu peux aller voir le topic des installateurs agrée.

 

Dès que tu te sens prêt, envoie moi un message privé pour que je prend ta demande le plus efficacement et le plus rapidement.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai fais la commande d'une nouvelle carte. Evidemment puisque je ne suis pas seul à jouer sur la PS, on est 2 et on ne veut pas perdre les sauvegardes en cours!!!

Dès réception de la carte, courant de semaine prochaine je pense, je reprend contact.

Merci :DD en tous les cas à tous les 2 pour vos réponses et pour vous mettre à dispo d'un débutant.

En attendant je vais vous souhaiter avec un peu d'avance, un bon w-e.

 

7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...