Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Bonsoir à tous et a toutes,

J'étais déjà venu ici il y a presque un ans, et il y a quelque jours je me suis dis allez j'ai un peu de temps on va voir si il y a quelqu'un pour m'aider pour mettre FreeMcBoot sur ma CM. Et paf je suis tomber sur ce sujet!!

La chance ne pouvait pas durer, en auvergne il n'y a pas grand monde... je me laisse toute de meme tenter et je regarde la liste. Et la ... grande surprise, un membre du fofo est inscrit dans la liste.

Après quelques emails échangés, me voila avec FMB sur ma CM :bnc::bnc:

Donc je tenais à remercier djsteph974(et sa femme) pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Ps: steph si tu vois ce message je suis sur call of duty avec mon DD:D. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et a toutes,

J'étais déjà venu ici il y a presque un ans, et il y a quelque jours je me suis dis allez j'ai un peu de temps on va voir si il y a quelqu'un pour m'aider pour mettre FreeMcBoot sur ma CM. Et paf je suis tomber sur ce sujet!!

La chance ne pouvait pas durer, en auvergne il n'y a pas grand monde... je me laisse toute de meme tenter et je regarde la liste. Et la ... grande surprise, un membre du fofo est inscrit dans la liste.

Après quelques emails échangés, me voila avec FMB sur ma CM :bnc::bnc:

Donc je tenais à remercier djsteph974(et sa femme) pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Ps: steph si tu vois ce message je suis sur call of duty avec mon DD:D. Merci

 

Cool ca fait plaisir !!! Merci !! ;) Lequel Call of Duty tu joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma lentille est HS :snif: , j'aimerai continuer à utiliser ma console à l'aide d'un disque dur interne. Si j'ai bien compris il me faut un adaptateur réseau (en cours) et un FreeMcBoot sur ma carte mémoire.

Donc je dépose ici ma carte mémoire en espérant qu'il y est une bonne âme pour m'installer ce fameux programme.

Tous les frais postaux sont à ma charge bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscris sur ce forum afin que les Belges puissent eux aussi bénéficiés du Free MCBOOT. C'est pourquoi je propose mes services en tant qu'Installateur Free MCBOOT Agréer pour la Belgique.

 

 

Bien à vous,

Neko

 

Petites précisions: Région du "Grand" Namur, Sambreville-Basse-Sambre et région de Charleroi (Hainaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...