Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Just a word for english users GTO and jimmikaelkael have started a flame war against Metagames and i will not permit it on this forum.

 

Un petit mot pour tous GTO et jimmikaelkaelont commencé une guéguerre contre Metagames et je ne le permettrais pas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les experts!

ma console est SCPH 77006 et je n'ai ni lentille ni puce.

J'ai installé FMCB multi-Version sur ps2 77004 et sur ps2 77008, mais aucun des 2 FMCB ne passe sur la console 77006.

Si quelqu'un dispose de cette version avec FMCB installé ce sera sympa :bnc: de publier une copie de sa MC (c'est peut-etre un problème de version).

Modifié par lechanceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux consoles ne fonctionnent pas avec le FMCB

 

Je ne comprends pas bien ... ou bien vous ne me comprenez pas!

 

- J'installe FMCB multi-version sur console 77004 et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot :heu: (pourtant les fichiers sont présents ce qui veut dire que le port est bon).

 

- J'installe FMCB multi-version sur console 77008 et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot :heu: également.

 

C'est pour cela que je cherche l'image d'une carte mémoire utilisée sur console 77006 pour installer FMCB multiversion. S.V.P :bnc: aidez moi sinon ma console va à la poubelle :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...