Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

Salut à tous.

J'aurais besoin de l'aide d'un installateur. :spookie:

 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'installer le FMCB en version "toutes" sur une de mes cartes ?

 

Je suis dans en IDF, du coup je suis souvent sur Paris.

 

J'avais une PS2 que j'ai modifié, mais elle a pas tenu.

Du coup j'en ai trouvé une d'occaz qui marche impec et de la même génération.

 

J'ai essayé de trouver un AR MAX avec MaxMP, et je me suis fait avoir au point que le EVO qu'on m'a livré n'est même pas reconnu sur la console. Je parierais que c'est une version pirate. J'essaye de me le faire rembourser.

 

Hello avez vous des nouvelles de Konected je lui ai renvoyer ca CM avec freeMCBoot il y a 1 mois et depuis pas de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

je redemarre aussi la ps2 (mes filles ont grandis..) je souhaiterais comme mon reseau ethernet est a proximité de la ps2 passer par lui pour me connecter sur le dd de mon pc ou j'ai stocké des jeux ps2 (format iso) .j'ai compris qu'il fallait acheter un adaptateur reseau pour ps2 (histoire de la connecter au reseau) mais apres j'ai pas tous pigé.si quelqu'un peux me dire ce qu'il faut installer pour pouvoir lire les iso placés sur le dd du pc sur la ps2 je suis preneur (je suis dans la drome)

merci d'avance

a + joyeuse fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bastoubene

1)le meilleur c'est de les tranferer sur un DD compatible ps2 avec un boitier externe et winhiip installer sur le pc car si non l'ordinateur ne le voit pas le dd, il faudra que tu formate ton Disque dur avec se meme Winhiip .

2) tu peut aussi mettre ton DD en esclave sur ton pc si la place est libre mais faudra ouvrir le pc moin pratique mais plur rapide pour les transfere.

Regarde le tuto sur Freemcboot sa te servira pour lancer tes jeux sur le disque dur de ta ps2

Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,:hello:

 

Je viens de découvrir le forum et par la même occasion FreeMcBoot, j’ai donc décidé de ressortir ma PS2 (une SCPH-30004 R). Mais n’ayant aucun moyen d’installer FreeMcBoot, serait il possible qu’un installateur agrée l’installe sur ma memory card par correspondance ? Bien entendu, je fournie une enveloppe affranchie pour le retour.

 

Il y a bien des installateurs prés de chez moi (je suis en région parisienne), mais ayant des horaires décalés, ça risque d’être compliqué pour fixer un rendez vous.

 

Merci d’avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...