Neko Aka Chris Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Au pire, je suis de Belgique. Je peux aussi te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquemada Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 salut à tous et d'abord merci à ceux qui se dévouent pour faire circuler le fmcb:jap: deux petites questions 1- la version que vous installez sur les cartes mémoires permet-elle de retourner au menu du HDLoader sans avoir besoin de redémarrer sa console ? 2-question de noob, la memory fmcb doit-elle être dans le slot 1 pour booter? et dans la même veine peut-on démarrer avec deux memory card c-à-d la fmcb par exemple dans le slot 1 et une autre memory de saves dans le slot 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 1) Chaque bénévole installe sa propre version de FMCB, donc ça dépend. Moi par exemple je n'utilise pas IGR (que tu évoques) donc la réponse est non. Cela dit, une fois que tu as la base de FMCB tu peux installer les programmes que tu veux autour, dans les versions qui te conviennent, rien de plus simple. 2) Ça marche depuis les deux slot. Sinon Stilnox accepterais-tu que je te mette dans la liste vu que tu as l'air ok et qu'on n'a personne pour le Maroc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali69 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour metagamesiens et megtagamesienne je vais peut etre récuperé un swap magic demain je vous tiend au couran si j'y arrive je pourrai l'installer a d'autres membres avec joie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torquemada Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 heureuse surprise aujourd'hui, ma memory fmcb est arrivée dans ma boîte aux lettres. Elle marche nickel chrome. Merci à Shin_megami pour son dévouement et son efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour info les cartes 64 et 128 de Metashop fonctionnent avec le MC BOOT MET@SHOP et MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 heureuse surprise aujourd'hui, ma memory fmcb est arrivée dans ma boîte aux lettres. Elle marche nickel chrome. Merci à Shin_megami pour son dévouement et son efficacité Coucou ^^ Il y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Coucou à tous Je recherche un bénévoles pour m'installer FreeMcBoot sur ma carte mémoire ps2. Pour y jouer depuis une clef usb ou disque dur interne. J'aurai aussi quelque question: 1-Lancer un jeux depuis une clef USB vaut t-il vraiment le coup ? 2-Es-ce que je pourrait installer le FreeMcBoot sur d'autre carte mémoire ? (Sa fera un bénévoles de plus ^^) 3-Si j'ai bien tout comprit il me faudra une clef usb ou je stockerait les fichier .elf à lancer ? 4-Faut-il dédiée la carte avec le FreeMcBoot ou on peu aussi l'utiliser pour les savegames ? Merci d'avances et bonne soirée à tous Modifié le 7 février 2010 par Naudnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 1 : Non sa ne faut pas le coup 2: Si tu sais installer le fmcb, oui ! Mais le fmcb ne se copie pas de mc à mc ! 3: Soit tu les mets sur ta mc ou tu peux les mettre sur ta clé '' Le fmcb a tous ce qu'il ta faut. 4: Tu peux l'utiliser pour tes saves. Coilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Merci bien pour tes réponses ^^ Reste plus qu'a trouver une gentille personne pour me l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant