Gn0m Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Peux-tu me donner les deux derniers chiffres du numéro de série de ta PS2 (SCPH-xxxxx) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorobot Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Hi voila les derniers 5004 Modifié le 16 janvier 2010 par yorobot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je pense que le FMCB est compatible avec ta console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali69 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour a tous! je suis nouveau parmis vous aprés avoir fait un tour sur se site j'ai resortie ma vieille ps2 silver du placard!!! j'ai trouvé un vieu hdd que j'ai formater avec winhiip j'ai placé 30 jeux dans mon hdd toujour avec winhiip maintenant j'ai besoin que l'un d'entre vous puisse m'installer free mc boot ainsi qu'un .elf pour demarer les jeux sur hdd merci a tous vos tutos sont geniaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stilnox Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis pret à installer frmcboot au Maroc si vous etes interessé contacter moi stilnnox@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas un peux loin ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali69 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 lol ouai j'avoue que c'est un peu loin ya pas quelqu'un dans le rhone?? merci qunad meme a mon ami marocain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Avec ce que tu as, tu peux l'installer par toi même je pense. Tu installes ulanchelf sur ton hdd, tu l'exécutes et tu installe le fmcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali69 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je n'ai ni puce ni swap magic pour lancer ulancher je ne sais pas comment le lancé a partir du hdd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est simple. Tu prends la version ulaunchelf qui est au format cd. Tu peux le trouver dans la partie téléchargement. Ensuite, tu le copie via winhiip. Tu démarres ton hdloader et tu lances ulaunchef. Il te reste plus qu'à télécharger le pack fmcb qui te convient et hop, tu l'installe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant