Aller au contenu

Installateurs FreeMcBoot agrées !


Gn0m

Messages recommandés

slt a tous moi j'aurai bien aimé fait partir de la liste mais je suis en afrique donc pas possible mais c pas bien grave. mais j'ai une preocupation au sujet de free mcboot. je voudrai savoir s'il etait possible de boot sur la mc ou une cle usb sans cd de boot (ulaunch ou swap) , le fre mc boot deja installer sur la mc et sur la cle usb ,pour utilisation sur une pstwo avec lentille hs .si c possible svp me donner le lien du tutos ou me dire cmt faire.

NB : je sais deja cmt installer le free mcboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter lepetityab qui fait des installations dans le nord. Si ça ne marche pas avec lui tu peux essayer quelqu'un d'autre à ta convenance par la poste. Je conseillerais d'envoyer sa carte le plus proche possible de chez soi, ça évite un peu d'avoir des problèmes avec la poste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais intéressée par une Free Mc Boot sur carte mémoire, pour copier mes jeux originaux, car mon fils n'est pas très "maniaque" avec ses jeux. Et là au moins je serai moins exigeante ...

Si l'un d'entre vous pouvez m'en faire une, j'attends vos propositions "catherin13@neuf.fr"

Bien sur les frais d'envoi et de retour sont à ma charge.

Merci d'avance:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte Sony officiel de 8MO c'est meilleur. Enfin, c'est mon avis ^^

Mais avant de faire les démarches, il faut que tu vérifies si ta console est compatible pour recevoir le FMCB.

Il y a un tutoriel de GTO qui stipule le modèle de playstation non compatible. Donc les playstation de dernière génération modèle ''9000x''.

Jette un œil sur ce tuto :)

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...