Aller au contenu

salut à tous et question borne arcade


Jeff RX7

Messages recommandés

bon ben ça y est, j'ai acquis une borne d'arcade New Game, modèle bas (on peut jouer assis sur une chaise). Elle était vendue avec ses deux fauteuils d'origine d'ailleurs.

 

Elle est en parfait état (caisse et internes), monnayeur, vitre etc....

 

elle comporte une carte avec 411 jeux et le panel a été modifié pour accueillir 6 boutons pour chaque joueur (notamment pour les street fighter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de mon projet de mamecab : Mon oncle est venu chez moi et j'ai parlé de mon projet, ca me reviendrait à 120€ de matos + tout le boulot, donc le meuble je fais pas, ca vaut pas le coup, je prefere recuperer une veille borne hs et prendre le meuble que je retaperais à la limite un peu...

Wala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ la plaque de 5m², il en faut deux...

Et on a tout les outils, et j'ai pas compté la peinture dans le prix, plus tout ce qui est electrique, juste pour le meuble là

Bon le bois est nickel, comme un vrai meuble, pas un pet et le travail serait super propre, mais bon comme dit c'est une borne et pas un bureau ou une armoire donc ca vaut pas franchement le coup.

VOus croyez que si je contacte des cafés, ils pourraient peut etre m'en vendre une hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...