Aller au contenu

salut à tous et question borne arcade


Jeff RX7

Messages recommandés

sinon, je viens de faire un tour sur la section petites annonces... j'ai des K7 Dragon Ball Z et plein de manga dont je souhaiterai me débarrasser (Guyver, crying freeman, geno cyber, cobra...) puis je passer une annonce sur ce forum ou est ce uniquement réservé aux jeux vidéos ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta RX7

 

Voici ma ST185

 

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/Shooting%20Cars/DSC04956.JPG

 

 

 

Naturellement elle ne joue pas dans la cour des 400cx, uniquement 204 cx

 

 

Par contre pas le probleme de la propulsion, 4X4

 

Mais je suis en train de cogiter, et puis, t'as 10 ans de plus que moi, je vise la Toyota Supra MK4 apres :D

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont jolie vos voitures mais je crois qu'on c eloigné du sujet puis arreté sinon je poste aussi ma caisse :wahou:. pour une borne arcade deja 2 grands choix s'offre a vous les cabinet dit européen et les jap qui sont plus rare et forcement plus cher dans notre pays.

 

le jamma et un standard apres la qualité se mesure a l'ésthetique mais surtout a l'ecran car c'est l'organe principal de la borne! faut verifier si y'a marquage et potar de contraste qui ne doit etre a fond.les joy et bouton peuvent etre changé pour pas cher.

une borne euro, bien entretenu avec bon ecran se negocie entre 100-200eur une jap c'est plus 500-1200eur.

Apres faut etre assez bricoleur et dépasser le stade du joueur. perso ma borne y integre un pc et meme fait des hack ps2/dc/ngc/ et d'autre console.

 

voici des lien qui te donnera certainement envie d'acheter une borne.

www.neo-arcadia.com

www.gamoover.net

www.shmup.com

 

voilou;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le projet de faire une mamecab moi ;)

Ce qui me fait le plus peur, c'est niveau panel, ce qui faut commander tout ca...

Mais d'abord commencer pas le meuble, l'ecran je peux en trouver un normalement, pc pareil, ca me reviendra pas très cher, surtout que je peux peut etre me faire decouper les plaques pour le meuble, je vous tiens au courant si ca avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! ben c'est cool ça ! moi j'ai un media center jeu vidéo ! c'est à peut près pareil dans la conception !

je te conseil fortement atomic FE pour gérer tout pleins d'émulateurs !

pour les controleurs, achète des sticks et boutons sanwa et cable ça sur une électronique de clavier en ps2 ou une manette pc avec une latence très faible donc une manette de qualité, et tu seras aux anges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...