Aller au contenu

salut à tous et question borne arcade


Jeff RX7

Messages recommandés

SLT jeff,

 

S'que j'aime dans la section Oldies c'est : les gens, bah les consoles,les conseils, les HS qu'on s'autorise qui ne dure que 3 postes, l'ambiance et les GENS... je poste tres, tres, tres peut mais je lit absolument tout... :P .

 

tres jolie voiture, bon cadeau pour ta borne d'arcade, moi je sort d'une journée de préparation de commande de 16 HEURES!!!!!!!!!!!!!!.

je ne connais pas la crise mais j'ai pris le temps de vous lire, une 8.6 a la main, je vous souhaite une bonne nuit... moi je me lève a 3h45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT jeff,

 

S'que j'aime dans la section Oldies c'est : les gens, bah les consoles,les conseils, les HS qu'on s'autorise qui ne dure que 3 postes, l'ambiance et les GENS... je poste tres, tres, tres peut mais je lit absolument tout... :P .

 

tres jolie voiture, bon cadeau pour ta borne d'arcade, moi je sort d'une journée de préparation de commande de 16 HEURES!!!!!!!!!!!!!!.

je ne connais pas la crise mais j'ai pris le temps de vous lire, une 8.6 a la main, je vous souhaite une bonne nuit... moi je me lève a 3h45...

 

;)

 

oui effectivement c'est bien sympa l'ambiance...

 

cool ta toy mec, j'ai connu un pote avec une Carlos Sainz, la Supra bon choix aussi... mais pas le même budget.

 

promis fin du HS.:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance avec vos circuit, ca me bouffe!

 

C'est tellement idiot d'interdir ca! au contraire, si ils veulent que les jeunes arrettent leurs conneries sur la route, autant ouvrir des circuit non??

 

Par contre ce Week end, j'vais peut etre sur les hauteur, rouler dans la neige, utiliser a bon escient le 4X4 de ma bagnole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'aurez compris, j'aime bien les jeux vidéos mais aussi la mécanique....

 

mes autres joujous:

une Triumph TR7 Sprint (moteur 2L 16S avec double carburateur double corps), 115cvx pour 800 kgs.

 

une Yamaha 125TW pour grater dans les dunes:

 

une Buell XB12S Lightning SL (1200cm3, 116cvx pour 165 kgs)

 

mon daily drive: une Audi S8 de 2000 (V8, 4,2L, 40S de 360 cvx, boite tiptronic):

 

et enfin pour l'été (je suis sur la côte): un Jetski Yamaha Wave Runer XLT 1200cm3 (3 cylindres, 155 cvx): (ici c'est mon ancien avec le fiston, un XL 700):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément.... mais c'est plutôt rare.

 

j'ai fais parti pendant longtemps d'un club dont les membres roulaient tous en Jap à caractère sportif... y avait bien quelques civic mais la plupart roulait en Vtec, sinon c'était du Mistu Evo ou 3000GT, des Subaru, et quelques Toy (Celica notamment une CS, et Supra MKIII et IV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...