F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 TRES rare meme. Et tu payes 10'000€ si elle a 220'000 Km. En France elle n'a jamais été homologuée, mais en Suisse si! Donc dans quelques année, je m'en prendrai surement une, mais pour l'instant ma ST185 me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 roh ptain toute cette mécanique exposée l'assureur doit être content sinon F c'est normal que la suisse n'ai pas de circuits ! c'est trop penché ! huhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 C'etait un gag Mimix? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oui je sais chui très doué pour les gags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff RX7 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bon ben ça y est, j'ai acquis une borne d'arcade New Game, modèle bas (on peut jouer assis sur une chaise). Elle était vendue avec ses deux fauteuils d'origine d'ailleurs. Elle est en parfait état (caisse et internes), monnayeur, vitre etc.... elle comporte une carte avec 411 jeux et le panel a été modifié pour accueillir 6 boutons pour chaque joueur (notamment pour les street fighter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 la classe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 La putain de classe meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Nouvelles de mon projet de mamecab : Mon oncle est venu chez moi et j'ai parlé de mon projet, ca me reviendrait à 120€ de matos + tout le boulot, donc le meuble je fais pas, ca vaut pas le coup, je prefere recuperer une veille borne hs et prendre le meuble que je retaperais à la limite un peu... Wala ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 120€ pour du bois ?! et de la peinture ?! si chère ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 60€ la plaque de 5m², il en faut deux... Et on a tout les outils, et j'ai pas compté la peinture dans le prix, plus tout ce qui est electrique, juste pour le meuble là Bon le bois est nickel, comme un vrai meuble, pas un pet et le travail serait super propre, mais bon comme dit c'est une borne et pas un bureau ou une armoire donc ca vaut pas franchement le coup. VOus croyez que si je contacte des cafés, ils pourraient peut etre m'en vendre une hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant