Joni85 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 moi toujours pas de code rofffl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai rien demander mais on m'en a envoyer un je l'es filé à un pote qui n'en a pas reçus lui Et je n'ai pas de ps3 Lol ...... Sinon pour socom, c'est bon je peux me connecter avec mon compte FR. Hier j'ai eu un peu de mal, je ne sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon et bien pas de code pour moi donc je vais pas me prendre la tete avec la beta , j'attendrais le jeu , si ya encore du monde qui y joue bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais oui mon vicos on sera présent pour te tenir compagnie et plus si affinités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour les codes qore, ils seront envoyés par ordre chronologique je pense...ça sert à rien de poster toutes les 5 heures "je l'ai pas eu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 quelles sont vos impressions pour cette beta ? va t'il vraiment valoir le cout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 perso c'est mon premier SOCOM est je dois avouer qu'au debut j'étais sceptique çà change radicalement par rapport aux autres jeux du genre puis après une ou 2 partie avec Nepto, Atom3x et Vicos je dois avouer qu'il est vraiment bien je vais surement me le prendre seul problème actuellement de la Beta sont les temps de chargement qui sont vraiment mais vraiment trop long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Je dois l'admettre, au début, je te sentais un peu déçu. J'ai bien aimé ta question "La jouabilité, c'est à cause de la BETA ou c'est toujours comme ça ?" Excellent ! J'ai rigolé au moins pendant 5 minutes quand tu m'as posé la question Mais une fois qu'on prend le jeu en main, c'est vraiment plaisant de jouer à SOCOM. Ce qui me fait plaisir dans ce jeu, c'est que la précision est parfaite et qu'il te faut 2 ou 3 balles pour tuer un gars. On peut dire que c'est un genre de simulation tactique. En tout cas, je suis content de voir que le jeu te plait. Après il faut que tu t'entraine à la visée et que tu rentre dans une bonne team. Car jouer tout seul, c'est bien. Mais à force, c'est assez chiant. Un peu comme dans MGS, si tu vois ce que je veux dire ... 30 joueurs dans la team et seulement 2 ou 3 joueurs tout les soirs ... Pour ma part, je jouais souvent avec les [M.X] sur socom. Et a force, j'ai commencé par sympathiser avec eux. Ce qui est bien avec cette Team, c'est qu'ils sont tout les soirs sur le jeu et ils adorent Socom. En plus, on rigole bien avec eux. Bon à demain sur socom ! Je serai là dans l'aprem midi. ++ Et si tu vois une partie Matrix, il ne faut pas hésiter ! Modifié le 14 septembre 2008 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) quelles sont vos impressions pour cette beta ? va t'il vraiment valoir le cout ? franchement y est tres bien et je t invite a la maison pour le tester quelqu un sait si on achete le qore aujourd hui on a qd meme le code? Modifié le 14 septembre 2008 par jeje62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Super soirée (et non pas sacrée soirée) avec d'excellents joueurs Nepto, Vicos, pitbull, StSeiya,Anakin2b... etc. Ambiance, fun, convivialité sont le mot d'ordre de Socom, en plus Sony nous sort le casque bluetooth avec le jeu, le TOP. (Attention mise à jour du firmware prévu pour l'oreillette. Sinon qques problèmes de lag, mais dans l'ensemble c t nickel. Micro impeccable (pas le cas aujourd'hui de tous les jeux), Enfin on remets ça rapidement. @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant