Duan Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Et toi Duan, Bouge toi le cul owi owi tout de suite j'ai mon eye toy mais il faut trop de bruit de fond je me prendrais surement celle du pack SOCOM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi jte kiff mok mdr Duan, t'façon j't'aime pu tant que t'as pas de micro...pour une fois que Nepto a raison FreshPrinceOf91, mok-13. La prochaine fois qu'on se croisent dans le jeu, je ne vais pas vous rater T'inquiète! j'me mets pas avec Duan pour affronter et laisser seul un type de meta qui a pas joué aux précédents socoms ^^ bande de JUDAAAAAAAAAAAAAAS! Mdr j'ai recu le code ! moi aussi Weeee, Barescooooo! C'est cool ça on commence à être nombreux. ps: système de vote nul, quand X lance un vote contre Y, t'as le choix de voter l'exclusion de X ou Y.... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Au moins t auras le temps dy jouer MDR wé a fond ! mais bon Sinon 1500mo quand meme a dl Weeee, Barescooooo! C'est cool ça on commence à être nombreux. Wéééé tekass des que sa a fini de dl mdr je vais le beta squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Wéééé tekass des que sa a fini de dl mdr je vais le beta squatter Betamuse toi bien alors! Même si c'est toujours aussi galère avec ce patch qui a pas changé grand chose à part un peu moins de lag dans les menus (sauf quand ça touche à l'affichage des persos en background). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) mdr Duan, t'façon j't'aime pu tant que t'as pas de micro...pour une fois que Nepto a raison NOOOOOOOOOOO T'inquiète! j'me mets pas avec Duan pour affronter et laisser seul un type de meta qui a pas joué aux précédents socoms ^^ bande de JUDAAAAAAAAAAAAAAS! Tu vas payer pour ça, surtout ne te retourne pas Modifié le 10 septembre 2008 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Pas besoin de me retourner ma poule, j'ai des yeux dans le dos pour voir ta chtite quequette arriver Quelqu'un sait exactement dans quelles pièces et à quels endroits se trouvent les switchs pour détruire les pontons??? Modifié le 10 septembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi depuis le patch tout du moin hier j'ai un lag de 5-10s toute les 30secondes lol si Nepto me tue bah c'est a cause du lag :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est qu'une beta les gars, no soucy et comme dirait le svce marketing de Sony "Cette démo n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend" Bon j'ai crée un clan MTG les t*rlouses, envoyez moi vos invits amis (PSN: ci dessous) si ça vous branche ^^ on s'paiera une tranche. Comme j'ai dit à Baresco, si y'en a qui ne veulent pas intégrer le clan car ils n'en acceptent pas la philosophie, j'comprendrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelqu'un sait exactement dans quelles pièces et à quels endroits se trouvent les switchs pour détruire les pontons??? Idem ! Je n'ai jamais réussi à péter un pont ... Moi depuis le patch tout du moin hier j'ai un lag de 5-10s toute les 30secondes lol Je pensais la même chose hier ... si Nepto me tue bah c'est a cause du lag :o Arrête avec tes excuses bidon. C'est pas ça qui va m'empêcher de te frager comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Idem ! Je n'ai jamais réussi à péter un pont ... Faudra se faire une petite expédition alors un de ces soirs... J't'ai aussi inviter Nepto, abandonne ton clan KoF, viens nous tenir chaud chez les MTG hmmm Les autres j'attends vos invits psn (id en sign) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant