alien_touch Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je pensais pas revoir parler de backup su r PS3, comme quoi rappelez vous, paradox, c'est pas des inconnus non plus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est pas ds inconnus Ces boulets uploadait les jeus complets au début et il faisait les fiers à posté dans leur NFO Et y a jamais rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Hé les amis !!, ya la prochaine mise a jour du firmware de la PS3 qui arrive avec le Playstation life et la metéo a 2 balle que personne a en rien a branler :pff: Oublier vite les backups sur PS3 XDDDDDDDDDDDDDDD :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 La ps3, c'est un bon lecteur blu-ray, autant l'utiliser pour ce qu'elle sait vraiment faire. J'espère que la lens va tenir au moins 4 ans quand on joue 8h/j... Je trouve que l'usure est inacceptable quand on promet 10 ans d'exploitation, combien faudra de ps3 (40 go ) pour allez jusqu'au bout... Mais faut pas rêvé, préparé votre chèque dans 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J'espère que la lens va tenir au moins 4 ans quand on joue 8h/j... Je trouve que l'usure est inacceptable quand on promet 10 ans d'exploitation, combien faudra de ps3 (40 go ) pour allez jusqu'au bout... Mais faut pas rêvé, préparé votre chèque dans 5 ans Ba si il nous sorte un iso loader la lentille sera au chômage technique donc tu peut oublier tes problèmes d'usures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 De toute facon l'usure est négligeable si on utilise que des médias pressés! J'ai cru comprendre qu'un lentille s'usait a cause des reverberation du laser sur le media, hors elles sont minimales sur un cd/dvd/BRD pressé et tres importantes sur un cdr/dvdr/bdr (rappelez vous, nos lentilles ps2 ont lachés quand...on a commencé les backups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 vous avez pas remarquer dans toutes les video montrant un " EXPLOIT " les hackeurs on toujours des télés super pourri ! et il film avec leur portable 1,3 megapixels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 vous avez pas remarquer dans toutes les video montrant un " EXPLOIT " les hackeurs on toujours des télés super pourri ! et il film avec leur portable 1,3 megapixels ... C'est exactement ce qu' j'ai dit dés le début.... les mecs ils révèlent un truc incroyable avec une vidéo que même ma grand mère pourrais faire mieux avec son vieux caméscope des année 80.... Pas de lumière, des gestes méga rapide bref on comprend que dalle... c'est comme ça qui font leur promotion ?! A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 De toute facon l'usure est négligeable si on utilise que des médias pressés! J'ai cru comprendre qu'un lentille s'usait a cause des reverberation du laser sur le media, hors elles sont minimales sur un cd/dvd/BRD pressé et tres importantes sur un cdr/dvdr/bdr (rappelez vous, nos lentilles ps2 ont lachés quand...on a commencé les backups ) J'ai jamais lu autre chose que des DVD de jeux ps2 originaux et elle à quand même merdé en moins de 2 ans... La qualité chez Sony ne comprend pas la notion de durée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est exactement ce qu' j'ai dit dés le début.... les mecs ils révèlent un truc incroyable avec une vidéo que même ma grand mère pourrais faire mieux avec son vieux caméscope des année 80.... Pas de lumière, des gestes méga rapide bref on comprend que dalle... c'est comme ça qui font leur promotion ?! A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!! au cinema on appelle cela la technique de Roswell :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant