Aller au contenu

Backup PS3


balfear

Messages recommandés

omcyril >> +1

je pense exactement pareil

 

La vidéo montre rien de rien de toute façon, et s'il sortent le truc t'(inuqièete pas que Sony en moins de deux sortira un correctif

Donc moi pas de loader ca me va bien, j'attends un dézonnage et encore.

les homebrews sur la PS3, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir

car bon un tetris ou un vieux jeux bof

Emulateurs ok mais ca a déjà pris un bon moment avec que tout les émulateurs sur PSP existent donc on a le temps sur PS3

Dernier truc pour Corb3n, des news sur le hack on en a eu assez je pense, on voyait des gars qui travaillait dessus et bon à chaque fois y a rien eu

Moi je ne pense pas du tout ça

 

"tiens, y'en a qui essayent de cracker la PS3, avec un peu de chance ils y arriveront et on pourra en faire ce qu'on veut"

Je pene plutôt que la PS3 est une console très sécurisé et que sony a pas fait deux fois la même erreur

 

Par contre Micke7, pour les blancs en neige, ils sont pas finis je crois ou ils vont retomber car il a pas battu assez longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de calme, on verra bien avec le temps. Mais il est claire qu'avec les failles PSP et la possibilité d'update des consoles Next Gen, Sony a une force de correction puissante.

 

De la même manière que ceux d'entre vous qui n'attendent pas vraiment la lecture des back up mais un dézonnage, je préfère croire en l'amélioration du Pstore, des ajouts du FW 2.40, et même dans une (improbable) émulation de Ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le Hack PS3 m'interesse pas car trop chiant à mettre en place déjà quand je vois la taille de jeux comme MGS4 çà me fait flipper au niveau du transfert par USB car sur PS2 des jeux en Double Couche prenait une plombe là j'imagine meme pas après vu le nombre de jeux que j'ai en original je préfère continuer à collectionner puis comme DMX94 a dit si c'est pour faire sauter le live non merci me suis déjà fait ban sur X360 à cause de çà je recommencerais pas sur PS3 le seul truc qui pourrait m'interesser c'est qu'ils hackent le PSN pour les musiques de Singstar car çà me couterait cher de tous les achetées mais sinon j'en vois pas l'utilité pour le moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sécurise ou pas sécurise le résultat est la meme , y'a toujours des failles, exploitable ou non, mais y'en a. elle a tiens depuis presque 2ans et y'en a plus pour longtemps, moi c'est pas tellement les backup qui m'interesse, mais bien le dezonnage dvd et blu ray film.

 

puis le live et le home, serieux je m'en balance, pour ceux que je joue au live, je m'en passerai

 

puis quand je vois que c'est confirmé par darl alek et matieulh, pas besoin de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est une des seules consoles qui me fait réellement plaisir a jouer avec des originaux le seul truc que je trouve abusé c'est le prix de certains contenus sur le PSN comme je l'ai dit plus haut le jour ou ils hackeront le PSN j'achèterais surement une 2ème PS3 que j'utiliserais en fonction "Juke-Box" avec les contenus de Singstar ou Guitar Hero voir meme ceux de Buzz pour les soirée entre amis sinon pas moyen que je touche a ma 60Go puis bon leur technique à l'air sympa mais bizarre pour certains jeux faut 2x un HDD 60Go et l'autre 1x un HDD 60Go + un jeu original donc vraiment bizarre toute façon pour moi le Hack PS3 signifie l'arrivée de boulet qui vont poster des questions du style "comment kon fait?" "c koi komen instal la faille?" "a quand un custom firmware?" etc etc en bref la section PS3 deviendras comme la section Wii un endroit bien chiant polluer d'un nombre incroyable de post répétant sans cesse la meme question donc perso je suis vraiment pas pressé de la voir arrivé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...