Aller au contenu

Backup PS3


balfear

Messages recommandés

Les boulets y en aura toujours lol

je te le fais pas dire...:DD...

 

C'est une INTOX ! :pasmafaufe8:

Ah tes souhaits! :pff:

 

un type a fait une vidéo montrant que c'est un fake, voici sa vidéo

Comme quoi lol

Nan mais déjà faut lire les comments dans la vidéos avant de crier au scandale...la vidéo a été faite pour dire que la vidéo de SKFU pourrait être un fake, mais en aucun cas que c'en est un! le mec dit ensuite qu'il respecte le travail de SKFU, et qu'il s'excuse d'avance si sa trouvaille est authentique!

La vidéo, quand à elle, a été downloadée de son serveur privée, et mise par quelqu'un d'autre sur youtube. c'est pas comme s'il l'avait mise directement.

 

MAXCONSOLE - Playstation 3 - New PS3 hacks backup video, proof it works online and Motorstorm

Apparemment ça marcherait online...

 

On en apprends plus sur le forum maxconsole suite à une question du fameux humma kavula:

 

Originally Posted by Humma.Kavula

so did you manage to copy the whole gamedata into the hdd drawer for game updates ?

good question, i can say i got whole games valid on hdd.

 

the way wont be posted yet as i said its not final, just a POC.

 

the way to do will change a bit till final version.

 

the main thing why it works is a vulnarable bd drive disk check bug.

Mathieulh aurait également confirmé que ça marche, mais que c'est pas pratique: "Yes it is but as I mentioned earlier it only works with a few games and it is very disconvenient to use."

 

donc avant de parler, on va attendre...comme d'hab! y'en a bien qui ont attendus la team en carton par excellence, j'ai nommé slump (sans grosse vids, sans recommandations...), où là, ça puait vraiment le fake.:DD

 

Le cliquetis derrière c'est apparemment le bruit de la caméra qui essaye de se focus sur sa tv.

 

Sources: forums maxconsole/ps3hax

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bon ben j'ai meme pas matté la video, mais bon vu les sources ca m'a l'air pas mal tout ca, ca sent bon...

Quand aux septiques : je comprends certains (moi le premier) qui encore pas cicatrisé d'un page web d'un goupe inconnu avec un compte a rebours, donc attendons pour voir, mais tout de meme, les personnes qui se mouillent sont pas d'illustrent inconnus, mais des gens qui ont fait avancé des scenes (PSP, PS2) donc accordont leur un peu de credit

 

manquerait plus que la faille soit operationnelle d'ici a quelques semaines avec on-line fonctionnel et là tu as la team de developpement de KillZone2 qui nous fait un suicide collectif! :D

 

Quand a la taille des jeux franchement rien a craindre de ce coté là(hélas) car la grande majorité des jeux pesent pas grand chose (au regard des connexions et des couts de stockage actuel), un BD pese bien plus lourd qu'un jeu, vivement que les jeux pesent plus lourd d'ailleur, ca sera plutot bon signe je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, mattieulh a trempé avec yoshhiro dans des affaires peu recommandables sur psp...

Ensuite merci les videos flous

Et pour finir, ca sert a quoi de pouvoir lancer des jeux sur ps3, au vu du peu d'exclus et de la qualité moindre de ceux ci.

La ps3, c'est un bon lecteur blu-ray, autant l'utiliser pour ce qu'elle sait vraiment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, ca sert a quoi de pouvoir lancer des jeux sur ps3, au vu du peu d'exclus et de la qualité moindre de ceux ci.

La ps3, c'est un bon lecteur blu-ray, autant l'utiliser pour ce qu'elle sait vraiment faire.

j'espère que t'as pas de ps3.... si tu t'en sers que pour matter des BD...c'est bien dommage pour toi!

Après critiquer le peu d'exclus et la qualité des jeux (appréciations qui te sont strictement personnelles...) sur un sujet de hack... mais OSEBLC!

 

Et pour finir, ca sert a quoi de pouvoir lancer des jeux sur ps3

Celle là elle va finir dans ma sign je le sens..."papa!!! c'est quoi cette bouteille de lait???? papa!!! ça sert à quoi de lancer des jeux sur ma console????"

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, mattieulh a trempé avec yoshhiro dans des affaires peu recommandables sur psp...

Ahlala ce yoshihiro toujours mdr quand je me souviens de lui, le mec il se prenais pour un dieu alors qu'il a rien branlé et son fameux ému ps1 qui marchait a 2fps :lol:

 

Blague a part j'ai toujours pas compris la vidéo, le mec a le br de motorstorm et warhawk ... et il joue a warhawk :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...