Aller au contenu

Backup PS3


balfear

Messages recommandés

Perso j'en ai pas besoin de ça, moi j'aimerais un truc pour dézonner c'es tout

Des backups vu la taille laisser tomber

Mes 2 dd 750go sont déjà remplis

la HD ca bouffe ainsi que les bluray vidéo

donc bluray jeu c'est pareil alors si en plus faut les garder lol c'est pas la peine

je prefère continuer ma pratique en prenant les jeux imports (j'en suis à 20 là)

 

Au pire pour tester mis bon même par les newsgroup prendre le jeu en 4 5h et voir que c'est de la daube j'aurai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est le mythe en faite y a que MGS qui prends de la place

Donc ca va vite

Enfin moi je reste très septique

Car le DD on a toujours dis que depuis le début ca serait long par USB

Donc là je pige pas bien sa manipulation

Je pige même rien du tout

S'il met sur le DD de la cosnole en Sata j'aimerais bien savoir comment vu que celui ci est crypté et qu'on copie pas ses données comme ça

Donc là pour moi y a rien sur la vidéo on voit juste un lancement de jeu et rien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Cyril, mon avis diffère du tien dans le sens où les prémices d'un CFW ont commencé par des affirmations suite à des tests, accompagné de briquage de console et compagnie. Donc à mon avis (et vu la source, D_A, c'est pas rien non plus), l'exploit a été réalisé, mais ils n'en sont qu'au tout début, maintenant à eux de se débrouiller pour faire en sorte que ça fonctionne pleinement, et sans acheter 2 disques dur, sans risque de bric, sans linux etc etc :)

 

Wait & See kwé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapelle moi les chances de succès d'un CFW sur PSP à ses prémices, et le nombre de personnes criant au fake car c'était nouveau, car personne n'avait jamais essayé, car personne croyait la PSP capable de se faire aussi facilement rouler.

 

Eeeenfin, il faut de tout pour faire un monde :) et personne ne te demande de croire à cette vidéo, mais de penser un instant "tiens, y'en a qui essayent de cracker la PS3, avec un peu de chance ils y arriveront et on pourra en faire ce qu'on veut". Te sens pas obligé d'acheter 2 DD de 60go parce qu'ils disent que c'est nécessaire hein, c'est un peu comme cracher sur chaque bêta de chaque programme là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapelle moi les chances de succès d'un CFW sur PSP à ses prémices, et le nombre de personnes criant au fake car c'était nouveau, car personne n'avait jamais essayé, car personne croyait la PSP capable de se faire aussi facilement rouler.

 

Je vois pas le rapport...

 

Qui a crié au fake ici ? Tu a été le premier à utiliser ce mot :nah:

 

J'ai juste dit que les annonces de ce genre, confirmée par je ne sais qui que ça marchait, on en a eu déjà une bonne poignée depuis la sortie de la PS3. Et des vidéos de ce genre tu en trouves aussi à la pelle sur Youtube.

 

Rien de concret = comme le reste avant = OSEF

 

Quand il y aura du concret, là on pourra commencer à faire des plans sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ça n'était pas destiné à ton post)

 

Ce que je veux dire, c'est que la source de la vidéo (D_A ou l'admin de son site, ça passe quand même par cette personnalité et Dieu sait ce qu'elle a fait pour la PSP) mérite un peu de sérieux même si ce sont encore une fois les prémices d'une nouvelle aire. Alors oui c'est brouillon, mal filmé, oui y'a des vidéos comme ça sur Youtube, mais aucune sauf celle-ci n'a eu l'approbation de ce codeur pour être diffusée et aucune n'a été commentée par Mathieuh lui-même.

 

Forcément que c'est pas concret, ça vient à peine d'être découvert. Il est loin le temps du "HELLO" sur la PSP (si tu te rapelles), et c'était la même histoire : à quoi ça sert de montrer qu'on peut marquer HELLO par un programme tiers sur la PSP, ça nous avance à rien. Et on voit le résultat aujourd'hui :) Faut pas cracher sur tout, en tout cas pas sur ceux qui ont fait leurs preuves, et plutôt que de dénigrer, laissons leur le temps et le droit de montrer leur avancée, aussi minime soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...