Aller au contenu

Backup PS3


balfear

Messages recommandés

La ps3, c'est un bon lecteur blu-ray, autant l'utiliser pour ce qu'elle sait vraiment faire.

J'espère que la lens va tenir au moins 4 ans quand on joue 8h/j...

Je trouve que l'usure est inacceptable quand on promet 10 ans d'exploitation, combien faudra de ps3 (40 go :DD) pour allez jusqu'au bout...

Mais faut pas rêvé, préparé votre chèque dans 5 ans :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la lens va tenir au moins 4 ans quand on joue 8h/j...

Je trouve que l'usure est inacceptable quand on promet 10 ans d'exploitation, combien faudra de ps3 (40 go :DD) pour allez jusqu'au bout...

Mais faut pas rêvé, préparé votre chèque dans 5 ans :pff:

 

Ba si il nous sorte un iso loader la lentille sera au chômage technique :bedo: donc tu peut oublier tes problèmes d'usures :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon l'usure est négligeable si on utilise que des médias pressés!

J'ai cru comprendre qu'un lentille s'usait a cause des reverberation du laser sur le media, hors elles sont minimales sur un cd/dvd/BRD pressé et tres importantes sur un cdr/dvdr/bdr :) (rappelez vous, nos lentilles ps2 ont lachés quand...on a commencé les backups :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas remarquer dans toutes les video montrant un " EXPLOIT " les hackeurs on toujours des télés super pourri ! :lol: et il film avec leur portable 1,3 megapixels ...:DD

 

C'est exactement ce qu' j'ai dit dés le début.... les mecs ils révèlent un truc incroyable avec une vidéo que même ma grand mère pourrais faire mieux avec son vieux caméscope des année 80.... :DD

Pas de lumière, des gestes méga rapide bref on comprend que dalle... c'est comme ça qui font leur promotion ?! A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon l'usure est négligeable si on utilise que des médias pressés!

J'ai cru comprendre qu'un lentille s'usait a cause des reverberation du laser sur le media, hors elles sont minimales sur un cd/dvd/BRD pressé et tres importantes sur un cdr/dvdr/bdr :) (rappelez vous, nos lentilles ps2 ont lachés quand...on a commencé les backups :))

 

J'ai jamais lu autre chose que des DVD de jeux ps2 originaux et elle à quand même merdé en moins de 2 ans... La qualité chez Sony ne comprend pas la notion de durée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu' j'ai dit dés le début.... les mecs ils révèlent un truc incroyable avec une vidéo que même ma grand mère pourrais faire mieux avec son vieux caméscope des année 80.... :DD

Pas de lumière, des gestes méga rapide bref on comprend que dalle... c'est comme ça qui font leur promotion ?! A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

 

au cinema on appelle cela la technique de Roswell :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...