Aller au contenu

Backup PS3


balfear

Messages recommandés

Bah un systeme qui resiste ... oui c'est un systeme bien concu.

 

Ca aurait été un gruyere ...

 

Un architecte te fourni une maison sans protection antisismique en terrain a risques, elle se fissure, bah tu dis que ta maison est mal conçue, par contre elle a pas un pet bah t'es content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien conçue pour moi c'est surtout de la fiabilité materielle et des fonctionnalités.

Qu'on y trouve des failles dans le cadre du hack comme on le connait c'est un plus pour l'utilisateur je pense.

Est ce qu'on peut dire que la psp est mal conçue ? Est ce qu'on peut dire que la xbox est mal conçue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sur XBOX les puces fonctionnent en la faisant planter ... :D

 

Le software de la PSP est mal concu de base car trop permeable aux attaques ...

 

Software mal concu ... apres mal concu pour qui ? :bedo:

 

Le concept de fonctionnement general satisfaisant est sujet a interpretation, l'interpretation du dev, celle de l'user ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range des deux cotés (histoire de pas prendre de risque :bedo:).

 

La console est en effet bien conçue s'il on se range du coté de Sony, qui à pour le moment réussi à sécurisé son systeme et qui a distancé le grand public avec le format Blu Ray dont les graveurs sont actuellement peut rependus dans les foyers.

 

Mais du coté client, c'est plus du 50/50, y'a du positif, mais quand on voit le nombre de personne qui ont des pannes, et parfois après quelques jours d'utilisation seulement... on est en droit de se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sur XBOX les puces fonctionnent en la faisant planter ... :D

 

Héhé mais plus personne n'utilise de puce sur xbox, avec une carte mémoire la messe est dite :love:

 

Autrement ce que tu dis confirme mon propos de base : un utilisateur qui se réjouis de l'impermeabilité du software ça me fais bizarre c'est pas vraiment son interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nempêche que niveau fiabilité materielle ya pas eu des masses de retours sav avec la première box tres moche. S'ils avaient pu s'en inspirer avec la suivante...

 

Y z'ont quand meme fait revenir un paquet d'alim car apparemment y avait risque d'incendie. :smokey:

 

Mais c'est vrai qu'elle était (est) solide la bougresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...