Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

slt , est-ce que sa ve dire que les jeux pré-patché online provenant de p2p ne marcheront pas online car a force de joué avec mon backup j'ais perdu mon original dc impossible de recuperer l'id .c'est pourquoi j'ais decider de prendre une version pré-patché . je l'annule ou sa marchera ?

merci pr vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ben tout depend le nombre de joueurs sur le online qui auront la meme ID ke toi! Si vous etes bocoup et ke Sony voit ca et ben ils vous banniront tous (soit du online du jeu en bannissant l'ID de la console soit en bannissant l'ID du jeu ke vous avez utilisez ou soit en banissant l'ID de votre console pour tout les jeux online et ca ca craint! ) Mais bon je suis pas encore sur pour la derniere possibilité! Fait attention c tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut-on faire attention !

Je ne pense pas que sony banisse des ID de ps2 si le ID du jeu est utilisé N fois.

Soit il ne le font pas soit c'est au bout de deux joueurs.

Parceque c'est vraiement con de se fixer un nombre et de se dire que c'est à partir de ce dernier que le joueur sera banni.

Et ce raisonnement rient la route que ça soit pr banit le ID de la play ou le ID du game.

Voilà en tt cas mon avis sur la question.

Moi je vous dis profittez en à fond vu que sony j'en suis sur nous prepare un big truc.

Et puis c'est pas sur qu'il fasse un truc... ça fera genre les telechargements de la zik sur internet, ils traquaient les "pirates" au debut mais maintenant apres l'enquete menée et qui dit que ça a un effait inverse, et que ça insite plutot les gens à découvrir de nouveaux artistes et à acheter leurs albums apres....

alors qui sait, ça insite qq personnes à acheter le jeu qu'il ont essayé ?

pour ma part c'est non, je joue à qq jeux dont j'ai pas l'original et ça ne m'insite pas du tout à acheter l'original. Enfin c'est plus pour un essai car maintenant à part un ou deux je ne joue pas au autres.

Bref ce n'etait là que mon humble avis :-p

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour patcher mes ISO. La 3é methode ne marche pas (PS2nfo m'indique une erreur à la lecture de l'ISO). J'ai donc essayé la 2e methode, pour le moment tout va bien mais j'ai un autre problème : j'ai téléchargé Disc ID Injecter indiqué avant les tuto mais quand je veux le lancer, j'ai un message d'erreur (fichier COMDLG32.DLL est incorrect ou erroné ). Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une version qui marche ? (daxterlefou@wanadoo.fr).

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu fasses une recherche dans google pour trouver les fichiers,c'est pas un probleme avec le patcher mais c'est pq il te manque des fichiers pour pouvoir l'exécuter.C'est quoi le format de ton image?pas normal que psnfo patcher ne marche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...