Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

Moi j'ai un piti pbm

Aparement ma lentille était morte et a completement raillé mon disk socom 2 . Ma playstation 2 (qui part à la casse ) et meme mon pc n' arrive plus à le lire .

Que faire ?

Comment récupérer mes id disk , si c'est possible ? et le graver à partir de celui d' un pote ?

Ou graver directement celui de mon pote mais est-ce-que 2 Id qui joue en meme temps ne risque pas de se faire bannir par playstation ?

 

Merci d' avance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOP, moi je suis a la recherche des id suivant ; soccom 2 ,rainbow six 3, atv off road fury 2 et ghost recon jungle storm, bien sur je les garde pour moi!! mon msn :Fjames008@hotmail.com..des id de jeux prive po du net, mais si y d lien que je connais c le bien venus quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour mes id svp? Fjames008@hotmail.com ou des lien pour les id a pars nfo ou autre. atv2,ghost recon,rainbow six et socom 2!!! Ablyes si je dis que je le garde pour moi c que je le garde pour moi!!! sinon aucun interet a le demande, autant prendre ce du net!!! si y a quelqu un de cool pour les lacher merci de me contacter!!!

Bientot faudra lacher des tune pour avoir un id!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...