Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

Salut! Est ce ke vous savez si le jeu SSX 3 du nom de "ps2.SSX_3.Working.100%(shared.by.Txurruka.from.outer.Spain).rar" est en PAL ou NTSC? Car en tout cas dans le jeu tout est en anglais et il y a rien pour changé la langue! Et puis bon je me suis toujours dis ke cété un NTSC mais kan je vien de revoir le nom, g vu "spain" dedans et puis rien pour preciser si c'est un NTSC ou un PAL!

 

Je vous demande ca pour appliquer l'ID du jeu en PAL ou en NTSC!

 

Voila merci!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le nom de ton exécutable est SCUS ou SLUS ou TCUS c'est un NTSC normalement si c'est SLES TCES ou SCES c'est un pal

 

pour les id ca va etre chaud a trouver sur le net mais il y en a sur le forum de ce site : ps*t*****.com

 

j'espere que tu vois du quel je parle mais comme je l'ai dit plus haut ca craint un peu d'utiliser des id du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut! Ben la g un bleme avec l'iso de Tony hawk Underground NTSC/USA en rip! Voila g essayé de graver l'iso avec nero ou meme discJuggler mais bon en faite le jeu kan je le met dans la ps2 ne boot pas! Ca revien toujours au navigateur avec la carte mémoire et le disque bleu!

 

Voila les configs ke g mit pour graver l'iso avec DiscJuggler:

 

Mode 2

Block: 2048

TOC: CD XA

Add post-gap to 3rd party images

 

Voila merci bocoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ben moi en faite g suivi le tuto du site de la team-nomod! En faite javé deja mon jeu gravé sur un cd et pi g copier le contenu sur le pc, j'ai cherché et remplacé comme il faut le fichier DNAS***.img puis apres g crée un fichier .iml avec CD/DVD generator et g utilisé iml2iso dispo sur le site de la team nomod pour faire un iso a partir du fichier iml crée!

 

Sinon c'est bien les parametres qui faut pour graver l'iso avec Discjuggler?

 

Et en meme temps je voulais te demander Antoine, si tu as l'ID de SSX 3 en NTSC/USA? Si oui tu pourrai l'envoyer?

En tout cas si kelk1 la ca serait cool ki me l'envoie!

 

Voila mon mail: burntaff@hotmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait même si on t'envois l'ID d'un jeu NTSC USA, cela ne te servira à rien. Je t'explique :

 

Bien que le DNAS soit enfin cracké, pas l'ID de la console ! Aussi même si tu passes le cap de la 1ère protection DNAS, il y en a une 2ème qui test l'ID de la console et qui test la provenance de cette console. Donc, si ta PS2 est PAl, même si tu crack le DNAS Jeu, ta console ne se connectera pas sur le réseau USA.

Pour le moment, même avec un DNAS jeu cracké, la console ne passe pas la barrière des zones de connexion. La France ne peut se connecter sur les réseaux USA et Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas utiliser les ID de jeux sur le net ? J'ai cru que c'etait un seul et unique ID pour les PAL et un autre pr les NTSC ?

 

Et pr revenir sur la question la haut, donc je ne risque pas de tomber sur un ricain en rezo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan tu peux pas a moins que tu veuille jouer en réseau avec un jeu ntsc sur une console ntsc la ca devrait marcher mais j'en suis pas sur

 

non les jeux n'ont pas la meme id donc si sony chope les id sur le net il les bannissent et si il voient 200gars connecté avec la meme id en meme tps ils les banissent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...