Aller au contenu

[TUTO] BACKUP ONLINE!!!


Antoine1

Messages recommandés

Salut! Voila g un probleme avec WinImage! Kan g fini de creer mon ISO et en suivant le tuto comme il faut pour WinImage, kan je ve ouvrir mon ISO dans WinImage, il y a une erreur ki apparait en me disant ke le fichier na pas pu etre lu!

 

Voila ben mon ISO est un jeux rippé!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le pb vec la méthode de winimage,toutes les iso ne veulent pas s'ouvrir mais je ne sais pas pqoiPour moi la meilleure méthode que je connaisse c'est celle avec sony cd/dvdMais si quelqu'un a une méthode encore mieux que celle la qu'il le dise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La methode de la team nomod! C'est a dire ke apres avoir enregistrer le fichier iml du jeu dans CD/DVD, g fé l'iso avec iml2iso dispo sur le site de la team nomod! G pas fait comme sur ton tuto car le logiciel CD/DVD recording Unit controller pour faire l'iso, ne marchait pa chez moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est déja arrivé a certaine personne de se retrouver avec un iso enorme,mais ca doit etre du a une erreur de votre part je pense car moi j'ai déja fait opleins de backups online et j'ai jms eu ce pb.

Si ton jeu est un rip,dans sony cd dvd vérifie de bien sélectionner CD-ROM MASTER DISC. Apres si tu a utiliser iml2iso au lieu de reconstruire ton iso avec la commande dos comme dans le tuto ca vient peut etre de la aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...