Antoine1 Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 est ce que quelqu'un a fait le backup de mtx mototrax? si oui est ce qu'il peut me contacter sur msn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeRdZ Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 donc sony a déja trouver le moyen de contourner cette patch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikjeff Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Moi j'ai un piti pbm Aparement ma lentille était morte et a completement raillé mon disk socom 2 . Ma playstation 2 (qui part à la casse ) et meme mon pc n' arrive plus à le lire . Que faire ? Comment récupérer mes id disk , si c'est possible ? et le graver à partir de celui d' un pote ? Ou graver directement celui de mon pote mais est-ce-que 2 Id qui joue en meme temps ne risque pas de se faire bannir par playstation ? Merci d' avance et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james008 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 IOP, moi je suis a la recherche des id suivant ; soccom 2 ,rainbow six 3, atv off road fury 2 et ghost recon jungle storm, bien sur je les garde pour moi!! mon msn :Fjames008@hotmail.com..des id de jeux prive po du net, mais si y d lien que je connais c le bien venus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Tu gardes pr toi lol nous aussi on garde pr nous na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanpoloo Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 lol c'est la tournée des ID la! Pendant kon n'y est en passant personne aurait un ID de XIII en pal?? Un ID different de ce kon trouve principalement sur les forums et site car a mon avis ya deja du monde ki ont le meme ID! Voila mon mail: burntaff@hotmail.com Voila voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pas tellement d'accord avec toi ablyes ton msn c'est quoi stanpollo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanpoloo Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ben: burntaff@hotmail.com Et je cherche ossi l'ID de Ghost Recon Jungle Storm en Pal! Biensur ossi, un ID different de ce kon trouve principalement sur les forums et sur les sites! Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james008 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 personne pour mes id svp? Fjames008@hotmail.com ou des lien pour les id a pars nfo ou autre. atv2,ghost recon,rainbow six et socom 2!!! Ablyes si je dis que je le garde pour moi c que je le garde pour moi!!! sinon aucun interet a le demande, autant prendre ce du net!!! si y a quelqu un de cool pour les lacher merci de me contacter!!! Bientot faudra lacher des tune pour avoir un id!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebekill Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 salut a tous et !! antoine on trouve les backup sur le net dirct avec la possibilité de joué online donc plus la penne de se faire chier mai remarquable tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant