stanpoloo Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut! Est ce que quelqu'un n'aurait pas l'ID du jeu Amplitude en PAL? Vous savez le jeu de muzik! Ca serait cool car je cherche depuis lontemps mais je trouve pas! Merci Mon mail: burntaff@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt , est-ce que sa ve dire que les jeux pré-patché online provenant de p2p ne marcheront pas online car a force de joué avec mon backup j'ais perdu mon original dc impossible de recuperer l'id .c'est pourquoi j'ais decider de prendre une version pré-patché . je l'annule ou sa marchera ? merci pr vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanpoloo Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut! ben tout depend le nombre de joueurs sur le online qui auront la meme ID ke toi! Si vous etes bocoup et ke Sony voit ca et ben ils vous banniront tous (soit du online du jeu en bannissant l'ID de la console soit en bannissant l'ID du jeu ke vous avez utilisez ou soit en banissant l'ID de votre console pour tout les jeux online et ca ca craint! ) Mais bon je suis pas encore sur pour la derniere possibilité! Fait attention c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayz Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ok mmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mais comment peut-on faire attention ! Je ne pense pas que sony banisse des ID de ps2 si le ID du jeu est utilisé N fois. Soit il ne le font pas soit c'est au bout de deux joueurs. Parceque c'est vraiement con de se fixer un nombre et de se dire que c'est à partir de ce dernier que le joueur sera banni. Et ce raisonnement rient la route que ça soit pr banit le ID de la play ou le ID du game. Voilà en tt cas mon avis sur la question. Moi je vous dis profittez en à fond vu que sony j'en suis sur nous prepare un big truc. Et puis c'est pas sur qu'il fasse un truc... ça fera genre les telechargements de la zik sur internet, ils traquaient les "pirates" au debut mais maintenant apres l'enquete menée et qui dit que ça a un effait inverse, et que ça insite plutot les gens à découvrir de nouveaux artistes et à acheter leurs albums apres.... alors qui sait, ça insite qq personnes à acheter le jeu qu'il ont essayé ? pour ma part c'est non, je joue à qq jeux dont j'ai pas l'original et ça ne m'insite pas du tout à acheter l'original. Enfin c'est plus pour un essai car maintenant à part un ou deux je ne joue pas au autres. Bref ce n'etait là que mon humble avis :-p a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james008 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 help,sos, je veus me connecter a socom, mais ne connais plus mon identifiant!!!!!! comment je pe faire ou le trouver!! telephoner ou??? vite une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james008 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Toujours personne pour m aider!!? , ou c que je peus trouver lon identifiant de central station pour que je puisse me connecter a socom 2, car la je suis bloque!!! j pe meme po jouer online y faut ce PU*** d identifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daxter Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai un problème pour patcher mes ISO. La 3é methode ne marche pas (PS2nfo m'indique une erreur à la lecture de l'ISO). J'ai donc essayé la 2e methode, pour le moment tout va bien mais j'ai un autre problème : j'ai téléchargé Disc ID Injecter indiqué avant les tuto mais quand je veux le lancer, j'ai un message d'erreur (fichier COMDLG32.DLL est incorrect ou erroné ). Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une version qui marche ? (daxterlefou@wanadoo.fr). Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daxter Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 faut que tu fasses une recherche dans google pour trouver les fichiers,c'est pas un probleme avec le patcher mais c'est pq il te manque des fichiers pour pouvoir l'exécuter.C'est quoi le format de ton image?pas normal que psnfo patcher ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant