james008 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vu, qu il y a pas mal de monde encore qui n ai po le online, et que pour avoir les "id" c souvent des gars qui ont deja le online et qui sont puce ou autre qui peuvent avoir c id comme il faut le disk id, n y aurai t il po moyen de choper l id d un jeu ps2 en passant par le pc, sa dois etre fesable, et si c le cas , se sera aussi plus facile de choper des id d un meme jeu mais differente car les gars qui ont des jeux jouable online mais sans puce ne peuvent po avoir l id.Se serai plus facile de demande a un gars qui n a po le online ps2 de filer son id, biensur en limiitant le nombre de personne non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il est 01:27, j'ai lu ton message et j'ai eu mal à la tête ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanpoloo Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut! Il existerai pa un ptit logiciel comme PSNFO mais pour patcher a partir du jeu en .bin? Ou c'est en cours de developpement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james008 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ablyes, desole hihi!! c kler que meme moi g eu du mal, mais je pensse que vs avez capte se que je veus dire? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 au fait ayé j'ai trouvé mci qd mm (j'ai trouvé un fichier pr les pal et un autre pr les ntsc qui me servira a rien ) le p2p sert mais trop peu pr les ID, cherchez sur les sites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1 Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ablyes: mon msn: ou mon mail c'est pareil.tu peux m'envoyer ce que tu as trouvé svp ou alors me contacter sur msn? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 passe moi ton msn alors ! (j'ai rajouté antoine.d@orange.fr mais est ce bien ton msn ?) je revines a mon socom : le ID etait valide, du moins le test DNAS, je l'ai tres bien passé, pis ya le seul serveur qui s'affiche, capable de gerer 100 000 joueurs !! mais bon y en avant que de 2000 et qq. apres je mets un ident et un pass, il me fait il n'existe pas, voulez vous le rajouter ? (le creer koi) je fais OK, et là il revient sur la page de saisie du login et du pass ptain essayé 1000 fois. (pas de firewall alors me les cassez pas avec ça !) si qq a eu le mm blem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ayé j'ai reglé mon problème. Au fait je ne rentrais pas le bon mot de passe pr mon login CS (central station) vu que c' socom donc il en faut un valide !! seul hic, c' que je me suis dit je vais en rentrer un .... qui n'est pas enregistré, et il me dit qu'il n'est pas enregisté (mais le savais nah ) alors il me redit est ce ke vous voulez l'enregistrer sur CS ?. je dis oui, et c' là qu'il echoue, .... conclusion : sony doit revoir son truc là, qu'elle dise de rentrer le login de CS et qu'il faut qu'il soit deja enregistré et qu'on ne peut pas faire d'enregistrement a la volé ici ! ah la la c' ingenieurs a deux balles, faites un truc, faites le bien !! et pis là j'essaye de rentrer mon code pin que j'ai reçu deux semaines apres mon enregistrement chez eux, et bah maintenant pas moyen d'acceder a CS avec mon disque CS. J'ai essayé ya 15 jours et pareil today. y en a qui se pleignent de ne pas avor reçu leur code pin et bah moi je dis fallait pas me l'envoyer si leur serveur c' de la merde. si qq sait comment on fait pr acceder a leur serveur de merde qu'il le dise. sony vous m'entendez ? vous faites de la merde ! voila, suis moins enervé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Comme toujours fidèle à moi même, je m'en suis sorti seul ! nah Et bien j'ai reussi à me connecter à CS, sauf qu'il fallait configurer à fond, même si ma config de base marchait tres bien pour jouer mais ne permettait pas la connexion à CS. Voici la config : http://membres.lycos.fr/thebadben/network.htm c'est tt con, configurer le DNS de votre provider et attribution des IP avec masque reseau. En gros c''est de la merde, mais CS c'est de la merde, donc faut ça quoi. En gros j'ai mis mon code PIN ayé. Comme ça j'ai mon login pr de bon, le voici d'ailleurs : AbLyes (repectez les majs). a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi sur le cs c : djvautrien pour ce quils veulent me défier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant