Tuxino Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Il et pas deja ouvert avec un autre soft en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Il et pas deja ouvert avec un autre soft en meme temps bah non mais je crois que je vais redémarré mon ordi pour en etre sûr! merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 t'a add le .reg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 re alors mon souci est que mon image est tout le tps utilisé par un autre programme même en redemarrant l'ordi cela ne change rien! je comprend pas pourquoi pourtant j'ai bien réussi à la diviser avec 7zip mais depuis mon dvd9 est inaccessible! savez vous comment y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 control alt suppr > et tu look les programs qui run sur ton ordi mais c vrai que c'est bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 control alt suppr > et tu look les programs qui run sur ton ordi mais c vrai que c'est bizard c'est la premiere chose que j'ai faite mais aucun processuce en marche... arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 slt vous disais de diviser l'image en 2 partie et que le premier fichier doit faire 4........ mais je peux pas choisir la taille du 1ér fichier.Ca m'indique (2 dvd,cd,....) mais aucun choix d'une taille spécifique. c BIEN 7ZIP Qu'il faut utiliser merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renrick Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Rentre la valeur 4699979776 à la place de "2dvd, cd". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 slt vous disais de diviser l'image en 2 partie et que le premier fichier doit faire 4........ mais je peux pas choisir la taille du 1ér fichier.Ca m'indique (2 dvd,cd,....) mais aucun choix d'une taille spécifique. c BIEN 7ZIP Qu'il faut utiliser merci pour l'explication Je ne comprend pas pourquoi tu parles de 7ZIP. Tu l'utilise pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) MERCI renrick, c'est vrai que j'ai même pas essayer si ca s'effacé, je pensais que c'étais que des séléctions. Trop cool merci encore Pour cheribi : en faite 7zip te permet de couper l'image du dvd9 si j'ai bien compris, mais va voir le tuto qui y en premiére page ca sera plus simple pour que tu comprennes a+ Modifié le 30 juin 2008 par Darioo7 orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant