Aller au contenu

TUTO FONCTIONNEL! RIP SSBB PAL sur un DVD5 !!!


RídLëY

Messages recommandés

Invité cheribibi
Ouai ca fonctionne pour les consoles 1ere generation avec WiiKey. (Par contre si tu n'as la MAJ 1.9g, faudra enlever l'erreur 001)

 

Je suis en 1.9g et pourtant j'ai l'erreur 001, alors que mario galaxy passe nickel et mon backum SSBB US aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la modification du tuto je test sa, je grave et je te dit si c'est ok. PS: je te fais confiance ^_^

 

 

EDIT: euh tu dit sa :

"Ouvrez le DVD9 avec Trucha Signer (voir ici. Bien sélectionner "Custom KeySet 1"), allez dans la 2eme partition, et faites "Extraire" sur le fichier "OPMovie.thp" (ROOT/movie/OPMovie.thp)"

C'est pas plutôt :

"Ouvrez le DVD5 avec Trucha Signer (voir ici. Bien sélectionner "Custom KeySet 1"), allez dans la 2eme partition, et faites "Extraire" sur le fichier "OPMovie.thp" (ROOT/movie/OPMovie.thp)" car c'est le dvd5 que l'on modifie après pas le dvd9 ^^

 

Dit moi si j'ai raison.

 

 

EDIT :J'ai dit une connerie, ta raison j'avais ml lut, youpi yaura pas de soucis alors (jespère)

Modifié par ericou_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi le soucis et quand je suis dans wiiscrruber 1.2 et que je clique sur la partition 2 (root) et sa a l'air de bugguer sa me met une longue liste, j'arrive a trouver le fichier OPMovie.thp mais le clic droit ne marche pas ni le gauche d'ailleur. Modifié par ericou_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reouvre et celas fonctionne mais sous vista il ne veu pas faire la manipe mais je reessays avec d'autre parametre comme en administrateur et compatibilité Xp

 

Bon une foi refermer Wiiscrubber la fenetre de "progréssion" se ferme puis des erreur et pour finir l'image est bien sauver donc plein de petit bug mais celas fonctionne tout de m^me

 

EDIT ben disque illlisible dommage le prochain sur RW avant ;)

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon gros soucis tout nikel avec le tuto soucis >> dans wiiscrubber 1.2 je met le fichier OPMovie.thp et j'attend, 30 min apres tjs pas fini :q je ferme le wiiscrubber, et la ça me di OK, mais ça marche tjs pas, fo attendre combien de temps en moyenne apres avoir mis a jour le OPMovie.thp ????

 

ça me broute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...