Aller au contenu

TUTO FONCTIONNEL! RIP SSBB PAL sur un DVD5 !!!


RídLëY

Messages recommandés

Pour mettre le OPMovie.thp il faut un très long moment.Mais une fois finit le jeu n'est même pas reconnu par la console.ALors que sans mettre le OPMovie.thp la console lit le jeu mais s'arrete a la première cinématique.Est-ce qu'il y a des gens pour qui le tuto a marché?Et Ridley est ce que t'aurais un autre moyen pour mettre ce fichier OPMovie.thp?

En tout cas merci pour ce tuto.

 

Petite question : ma wii ne lit pas le jeu original mais est-ce que si je grave le backup sur un double couche est-ce que ma wii lira le double couche gravé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci unrol pour ta réponse

oué ça sux a mort j'ai testé sans remettre le OPMovie.thp, je diré ce ki se passe :D

 

sinon oué grave le backup dvd9 sur un dvdr -r dl ou +rdl et ça passera :D

 

 

> j'ai reussi a mettre le OPMovie.thp, mais mon backup ne se lance pas, alors ke la premiere version ke j'avais fait sans remplacer le OPMovie.thp se lancé ...... ça m'saoule

Modifié par K_mizol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa me soule aussi.Font chier nintendo ils peuvent pas sortir un jeu qui marche(dsl mais j'impatiente vraiment de voir tourner ssbb).Mais sinon je voulais savoir que se passe-t-il si on utilise wiscrubber 1.2 directement pour réduire la taille de l'iso est-ce que l'on peut quand même continuer les manipulations?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon meme probleme : mise a jour 1.9 s wiikey avec console d2b et derniere mise a jour du firmware.

 

et bien apres que en dvd 9 le jeu se lance puis l'erreur 001 apparaisse, je me retrouve avec en dvd 5.. rien du tout. il cherche le dvd mais ne le trouve jamais, meme pas disque illisible...

 

qui a reussi a faire tourner se p.. .de jeu ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut

 

bon meme probleme : mise a jour 1.9 s wiikey avec console d2b et derniere mise a jour du firmware.

 

et bien apres que en dvd 9 le jeu se lance puis l'erreur 001 apparaisse, je me retrouve avec en dvd 5.. rien du tout. il cherche le dvd mais ne le trouve jamais, meme pas disque illisible...

 

qui a reussi a faire tourner se p.. .de jeu ??!!!

 

J'avais aussi l'erreur 001 avec wiikey 1.9g. J'ai suivi ce tuto WII Info - Article - Supprimer l'erreur 001 d'un iso et maintenant tout fonctionne. Le jeu bloque de temps en temps, mais ça le fait aussi avec l'original. J'ai passer le lecteur en x3 et ça ne le fait pratiquement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...