Aller au contenu

TUTO FONCTIONNEL! RIP SSBB PAL sur un DVD5 !!!


RídLëY

Messages recommandés

Invité cheribibi
salut,

 

moi je rencontre un probleme avec mon backup dvd9 quand je lance un partie en rezo il ne me trouve jamais de joueur il reste sur rechercher (la ou on peut taper le punchingball) j'ai pas tester avec mon original que ma copine a garder !! qqun aurai une idée d'ou vien le probleme svp

 

ça, ce n'est pas un PB de backup, ça le fait aussi avec l'original bien sur. Trop de personnes veulent jouer et ça sature le réseau, il faut insister et ça fini par marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison sup de ne pas utiliser la verson originale du jeu ou bien un backup double couche

Ah pour une fois les Japonnais n'ont pas toujours l'exclusivité avec les jeux.

Dommage que nous profitions d'une exclusivité de problème de lecteur uniquement.

 

Effectivement, tout comme la version Japonnaise de Super Smash Bros. Brawl, certaines Wii ne supportent pas ce jeu préssé en double couche.

 

C'est pourquoi Nintendo se propose de vous nettoyer la lentille...

Non que celle de la WIi, pas vos lentilles de contact.

 

Pour les petits malins qui voudraient faire nettoyer la lentille même sans avoir Super Smash Bros. Brawl sachez que nintendo réclamme l'envoi du jeu dans le lecteur de la console. Voila qui règle le problème.

 

En attendant, ne serait-il pas plus simple de carrement changer le lecteur parce que j'suis pas sur qu'un simple nettoyage permette d'eradiquer un problème touchant beaucoup de Wii? Ou alors tout le monde vit dans la saletée qui sait...

 

Et vous c'est propre chez vous, ou vous entretenez bien cette image de geek qui vous vas si bien ?

Information sur les problèmes de disque Super Smash Bros. Brawl

 

 

 

bien entendu : si votre Wii est pucée ... ne tentez pas le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je reviens avec toujours le meme probleme ^^

J'ai donc acheter une sd pour installer la chaine homebrew pour passer par gecko os pour lancer ssbb.

Malheuresement la cahine homebrews ne veut pas s'installer ( a cause de la version 3.3) .

Donc je ne peux toujours pas jouer a ssbb et je ne sais pas comment installer le chaine homebrew ( j'ai essayer avec l'iso de la version 8 et de la version 7) et mon jeu zelda n'a pas l'air compatible avec le twilight hack.

De l'aide ne serait pas de refus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonsoir tout le monde, je reviens avec toujours le meme probleme ^^

J'ai donc acheter une sd pour installer la chaine homebrew pour passer par gecko os pour lancer ssbb.

Malheuresement la cahine homebrews ne veut pas s'installer ( a cause de la version 3.3) .

Donc je ne peux toujours pas jouer a ssbb et je ne sais pas comment installer le chaine homebrew ( j'ai essayer avec l'iso de la version 8 et de la version 7) et mon jeu zelda n'a pas l'air compatible avec le twilight hack.

De l'aide ne serait pas de refus ^^

 

1er: Je n'est jamais entendu dire qu'un Zelda n'était pas compatible, même le backup fonctionne.

2eme: ne t'embêtes pas avec l'iso, il existe une version du twilight hack qui marche avec la 3.3. http://www.wiiinfo.fr/php/download.php?id=32

Il faut que tu ai déjà joué à zelda et qu'il y ai une sauvegarde. Tu la copies sur ta Sd ou tu l'effaces et tu la remplace par celle du twilight hack. Sur ta carte tu mets le Data.bin qui se trouve dans le fichier: rzde

Suis ce tuto et ça doit marcher WII Info - Article - Homebrew sur Wii sans puce (Twilight Hack)

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...