akimbo Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) L'intro se lance chez moi, puis tout au début au bout de quelques secondes (lorsqu'on voit les personnages de dos avec le coucher de soleil) j'ai le message suivant "Impossible de lire le disque bla bla bla... Modifié le 29 juin 2008 par akimbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon en faite ce qui merder c'était le remplacement du main.dol la ca amrche mais comme la dit shotkar; si on change la voix on à plus du tout de son que ce soit voix ou musiques d'ambiance à mon avis l'arborescence son de la version PAL est bien différente de la NTSC ou JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 alors ne la changez pas !!! les gens sont de plus en plus exigeant pour des rip, dans ce cas acheter les jeux en jap ou us.... bande de relous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai fait sa tout marche mais c'est quelle videos qu'on ne verra plus ? Bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 alors ne la changez pas !!! les gens sont de plus en plus exigeant pour des rip, dans ce cas acheter les jeux en jap ou us.... bande de relous ! J'ai deja la version JAP et US petit "relou" et les rips de ces derniers on les voix original, suis en droit d'un jeu que j'ai raquer 3x60 euros demander les voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai fait sa tout marche mais c'est quelle videos qu'on ne verra plus ? Bon tuto Toutes les vidéos du mode Emissaire Spacial, et y en a un paquet puisque ça occupe entièrement la 2 eme couche du DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Merci a toi sa me parait plus clair j'avais peur d'avoir des perso moin ou un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bon il marche impec, ^^ dans le mode Emissaire Spacial ont toutes les videos de samus dans l'armure avec pikatchu sauf les 2 première vidéos je crois ^^, et les video du petit perso ^^ sinon quand on arrive au choix du perso (dans tel ou tel ordre) l'image ne correspond pas. Sa aurait été bien de pouvoir éviter sa a part si c'est l'image de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Moi ça bug dés la première vidéo du mode émissaire spatial, du coup j'alterne avec mon DVD double couche chaque fois, mais je pense faire nettoyer la lentille car ce mode perd beaucoup d'interet sans ses vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) salut j'ai un souci trucha me dit could not open file pourtant je suis en custom keyset 1 je n'arrive pas a ouvrir l'iso dvd 9 savez vous pourquoi ? Modifié le 30 juin 2008 par SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant