jack666 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 merci !! ca marche wikkey 1.9s et avec ce dernier tuto barvo ca fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislaire Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ce tuto ne marche pas parfaitement...pas sur les 3.3 en tout cas a cause de trucha signer..on peut pas s'en passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Focntionne très bien avec Wiikey 1.9S et 3.2 - Gravé sur un verbatim DVD-R en 2x avec IMGBurn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislaire Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 et sur 3.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ce tuto ne marche pas parfaitement...pas sur les 3.3 en tout cas a cause de trucha signer..on peut pas s'en passer? Si tu as installé la MAJ 3.3 sur ta Wii, il te faudra GeckoOS pour lancer les jeux Trucha signed. Voir ici Le mode Emissaire Subspacial fonctionne chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 oui ça marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reversi2000 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 tester et ok sur dvd+r philips gravé avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut Ridley moi aussi le mode Emissaire Subspacial ne fonctionne pas. deplus, en ouvrant l'iso avec trucha, et en testant le jeux, j'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas de bgsound. en fait le dossier bgmdata qui doit se trouver dans le dossier sound n'y est pas. donc pas de music de fond. sinon la methode fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renrick Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Je viens aux news : Emissaire OK avec musique de fond, Gravé avec Alcohol 120%. Sur mon iso DVD9 non retouché qui a servi à ce rip, je n'ai pas de dossier bgmdata. Donc je sais pas d'ou vient votre bug (plusieurs versions du jeu ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 le disque se lance mais à la place de l'intro j'ai un écran blanc, personne à une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant