Aller au contenu

TUTO FONCTIONNEL! RIP SSBB PAL sur un DVD5 !!!


RídLëY

Messages recommandés

L'intro se lance chez moi, puis tout au début au bout de quelques secondes (lorsqu'on voit les personnages de dos avec le coucher de soleil) j'ai le message suivant "Impossible de lire le disque bla bla bla... :( Modifié par akimbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite ce qui merder c'était le remplacement du main.dol la ca amrche mais comme la dit shotkar; si on change la voix on à plus du tout de son que ce soit voix ou musiques d'ambiance à mon avis l'arborescence son de la version PAL est bien différente de la NTSC ou JP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ne la changez pas !!!

les gens sont de plus en plus exigeant pour des rip, dans ce cas acheter les jeux en jap ou us.... bande de relous !

 

J'ai deja la version JAP et US petit "relou" et les rips de ces derniers on les voix original, suis en droit d'un jeu que j'ai raquer 3x60 euros demander les voix jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
J'ai fait sa tout marche mais c'est quelle videos qu'on ne verra plus ?

Bon tuto ;)

 

Toutes les vidéos du mode Emissaire Spacial, et y en a un paquet puisque ça occupe entièrement la 2 eme couche du DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il marche impec, ^^ dans le mode Emissaire Spacial ont toutes les videos de samus dans l'armure avec pikatchu sauf les 2 première vidéos je crois ^^, et les video du petit perso ^^ sinon quand on arrive au choix du perso (dans tel ou tel ordre) l'image ne correspond pas. Sa aurait été bien de pouvoir éviter sa a part si c'est l'image de la video.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...