kmeru Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Kmeru vous partez d'ou de paris ? On part du 91, je dois passer chercher mes compagnons + les lots du stun (sticks et manettes, je vais tout voler mouhahhahahaha) Fed et les autres j'espere bien vous voir là haut !! CA VA ETRE ROYAL ! Modifié le 19 mai 2010 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 arrête c'est déjà la torture mentale à l'idée de ne pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Tin l'année prochaine on se prépare cela aux ptits oignons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 arrête c'est déjà la torture mentale à l'idée de ne pas y aller Oups boulette je croyais que t'y allais ! Je vous verrez pas Corbiez et toi du coup :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Corbi passe sur le billard et moi faire je devrais faire 1600km aller-retour en 2 jours Si seulement ça se tenait à Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 ces kler lyon sa aurer été mieux je pense, pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui, maintenant je dis ca mais j'avais qu'à mieux m'organiser, je peux m'en prendre qu'à moi-même... En plus avec le week-end de pentecote ca va etre bouchons a rallonge sur la route et que ce soit les vols ou les trains tout est hors de prix. Ca m'apprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Un Chan Youtube avec pas mal de replay De Daigo: YouTube - Kanal von PIROSIKI1011 Xbox360 tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Question bête : y a-t-il des persos que vous battez plus facilement sur le Super que sur le 4, et, inversement, des persos qui vous semblent plus difficiles qu'avant ? Bizarrement, le rapport s'est quasiment inversé contre certains persos (avec mon Honda), j'ai l'impression de moins galérer sur Zangief, Rose (je perdais quasiment tout le temps contre elle, pour moi c'était vraiment une anti-Honda, et maintenant c'est l'inverse), un chouilla moins sur Ryu (mais il me casse toujours grave les burnes), en revanche, je perds vachement plus contre des persos contre qui je perdais quasiment pas avant, comme Ken, Akuma, peut-être Seth (mais je l'ai pas croisé des masses), Dictateur (lui c'est devenu grave lol), Griffes (il fait BEAUCOUP plus mal qu'avant lol)... Bref, je trouve ça bizarre... par contre, sur le Super, je crois n'avoir croisé qu'un seul Dhalsim, aucun Rufus, une seule Viper, bref, visiblement, l'arrivée des nouveaux a visiblement provoqué une désaffection de certains persos lol Moi je reste fidèle à mon Honda, j'essaie de jouer avec Hakan, mais en partie classée, je me fais manger, j'ai dû gagner qu'un ou deux matches, mais je compte bien évoluer avec, faut que je trouve les coups de vices qui marchent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon courage a toi Corbierz ça ira mieux après comme on dit mon pote . Je viens tout juste de réserver mon hôtel pour rennes a 20 mins a pied du stunfest j'arrive demain en fin d'après midi et repart lundi. Devilman heureusement qu'ils ont rééquilibrer les versus sinon le jeu je m'en serais servie comme dessous de verre . donc c'est pas une impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant