Corbierz Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) ON aime ou on aime pas d'accord, mais c'est commentaire sont tous sauf inutile, il explique pas mal de technique, certaines phases de jeux, le langage utilisé dans versus figthing, donc ça fait et j'en suis sur découvrir pas mal de chose aux novices qui souhaitent s'améliorés. Donc moi j'applaudis bien fort Ken.B pour tout ce qu'il apporte au monde du versus.F, c'est ce genre de gars qui ajoute un plus valu à un style de jeu, qui fait progresser notre passion. Je parie que sans lui on saurait même pas que momochi s'appelle momochi, Tokido, Kindevu, K66, Pamyu...et on serait encore la à se dire "Mais c'est qui se gouki ?"... Aller je le mets au même niveau que Daigo pour ce qu'il apporte à Street Fighter 4. Et c'est quoi ce stick à 400euros ? y'a la console intégrer dans le stick ? Mais lol ton dernier paragraphe arcthelads ça prouve tout simplement que tu connais rien à Street...et j'ai des doutes sur ton passé de joueur neo geo... Modifié le 12 mai 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 arcthelads c'est un coincer de la vie , y'a qu'a voir ses post c'est juste pour gueuller . Mec si t'es un blazé du jv arrête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Vidéo bien sympa pour apprendre a compté en Jap avec Makoto =) Et un Mode chelou Pour SFIV PC: Modifié le 12 mai 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 le Koryu comme pour SSF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Désol les amis mais cette semaine, je n'ai pas trop eu le tps de jouer et demain je pars 4 jours. Donc je serai de retour la semaine prochaine, je pense que je serai d'avantage disponible ^^ Bye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Quand il y aura du monde pour du training qu'ils fassent signe (selon les disponibilité hein) Wesker tu es où!!! need tes conseils sur mes défis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 session street commence pour moi si je te vois online je t'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 je vais être sage ce soir, pas de console pour faire zizir à la petite famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Hello les fighteux ! Désolé pour les psn que j'ai pas pu ajouter en première page :/ Je vois que Dazz a fait le boulot donc tout va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour la session de cette nuit, même si j'étais défoncé et que j'ai joué comme une bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant