Corbierz Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 si faut utliser certain matoss pour capturer l'image en SD (moins cher) ou en HD Exemple pour la HD: Et le tuto: Street Fighter France Et en SD : Je trouve plus le tuto pour le moment ^^ Le principe est d'acheté un boitier d'acquisition pour y brancher ta console en RCA et en péritel sur la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Sympa ça =O Modifié le 10 mai 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 ouai c'est ce que j'disais hier boitier d'acquisition, on peut rêver avec un dlc qui nous proposerait sa d'ailleur le 15 juin on s'en mange un pour ceux qui sont pas encore au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Une place vient de se libérer pour le tournoi SSF4 de fightplay ce soir à 21h30 fightplay.fr - 407 Fardec, j'ai vu que tu seras de la partie, à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 lol déjà fini le tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bon bah désolé fed ça veut pas...ça me met connexion impossible...Sinon j'ai fait un combat tout à l'heure et le jeu ramait comme sur un pc quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Mini session sympa, je vois que les newcomers intéresse du monde ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oui merci Corbi et Fardec, dsl j'ai du te lacher pour finir ma lessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Le dur retour a la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 s'il y en a qui son partant pour un petit combat, je joue avec corbiez et un pote à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant