Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

salut a tous,c'est vrai que moi qui croyais savoir jouer j'ai eu une sacrer baisse estime:shy2:.

y' en a qui sont vraiment balaise sur le raiseau,enfin je m excuse auprès des metagamers car j'ai pas eu trop le temps cette semaine.

j'ai eu pas mal de rendez vous et vu que les partis se jouait plutot le soir dur dur le matin:triste:.

en plus j'essaye d'arracher le platine de hokuto muso j'y arrive j'y arrive 93%.

promis je me rattraperais!!!:smokey:

 

"pour ma part persos pénible blanka avec sa pirouette et son courant tout de suite après et addon avec son espece de saut du cote de l'ecran a l'autre certain joueurs ne font que sa pendant tous le match et bien sur adoken adoken vive les ampoule lol.

je dit pas c'est le jeu mais parfois c'est lassant presque de l'anti jeu mais bon.":pasmafaufe8:

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui PSMan c ça le jeu quand un gars sur le live surtout à trouvé une techn qui marche le commun des mortels ils ne font que ça...mais le jour ou tu trouves la parade tu vas kiffé, pense à la garde car même s'il ne fait que ce coup il peut se gardé, quand il attiré balance une boule etc...ça dépend de ton perso.

 

Genre blanka ne peut plus faire de roule sur Deejay des qu'il a une barre de ex car ça roulage se fait punir direct je ne met la garde...la garde c'est hyper important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...