Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 a oké donc quand on perd c'est toi que j'engueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bah si je perds, tu seras là pour me venger et vice versa, et si on perd, bah... Attention à tes fesses J'ai déjà 4 victoires dans ce mode, il m'en faut que 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 tkt on compte bien chain les 10 ! j'prends mon ken ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'compte sur toi Comme l'indique mon titre "le boulet de l'équipe" XD Il me manquera plus que de terminer le jeux avec tous les persos en maître (Déjà fait pour 3) et finir les défis de tous les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 les défis t'as du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je viens de create la qui veux 3 Slots a prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 VDM on : J'allume la play normal, j'lance steet... Et là, plus de batterie (DS3) le hic, c'est que j'ai oublié le cordon pour recharger la manette au taf (vu qu'il me sert pour recharger mon téléphone) Donc j'me retrouve comme un con devant le menu de base... VDM off... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 personne sait si on peut faire quelque chose des replays ? les transformer en vidz quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour la petite nocturne du dimanche A part filmer ta TV il n'existe pas d'autre possibilité à ce jour malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 MàJed again. Faites péter les MP, c'est reulou de me faire toute les pages quand tu pars un week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant