Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ce soir viens prendre ta rouste toi tu me dois bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est ptete toi qui va en prendre une ! Juste avant de commencer, j'aurais besoin de tes talents pour 2/3 choses Histoire de noter ça dans un bloc note et plus t'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ressort le micro de tes fesses et vient sur skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'peux pas, mon skype est co à la maison j'crois, et j'ai pas les droits d'admin ici, pour me co dessus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ouai non mais ce soir quand tu seras chez toi petit employé de ........ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ah bien sûr à la maison, tu vas m'entendre gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 t'as ton oreilette ps3 ? bon je commence a training, et t'as la chance de m'affronter dans un sacré état, spa pour sa tu vas win hein mais disons que un combat le matin c pas pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai l'oreillette PS3, ou on passera sur Skype, comme tu veux J'veux bien qu'on fasse quelques parties par équipes, histoire de débloquer 1 trophée, pour les 10 victoires dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 vazi go j'ai pas test encore c'est quoi c'mode finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 On est en équipe, on choisis soit de faire du 2 vs 2 ou du 3 vs 3, ça peut aller jusqu'à 4 vs 4 Ca peut être sympa et ça me laissera le temps d'miam pendant tes matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant