Äntîk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 noob c'est quand on fais nos trophés pour les match en equipe. hier 4v4 j'ai joué en premier j'ai torché les 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ce soir alors, là on aura pas le temps je vais bientôt au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ok ce soir alors j'vai passez l'aprem sur call of un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ca roule, fais toi pas trop kill petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai pris le pack shoryu 2 =) trop beau les costumes d'akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 mouahhaha je kiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ki est chaud là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Voila deux vidéos intéressantes pour les joueurs de Deejay (moi-même) et Guy (supamich) et Dudley (Petitmarseillais) Lol la barre de vie en mousse de Seth sur le gros combo de Guy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 la seconde vidéo est pas visible sur ton post !! dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 vas sur youtube, elle se lance...tu vas te régalé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant