squall051 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 vous êtes de ouf de pas aller boire des coups avec les autres car conduire bourré ou marcher complétement plein c'est terrible surtout quand on monte des escaliers lol vive la belzébuth et le ballantine's mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 et aller voir les putes bourré ça chage quelque chose, comme ça je fait tous en meme temps lol , salut squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 He juste pour comparer avec vous... chai pas si c'est moi qui est lent, ou qui a trop passer le temps a me taper des p*tes ou michelle mais je suis "qu'a" 22,13% pour 11:38:35 de temps de jeu ?!? Et vous ? Moi j'en suis a 54% et 19h de jeu Bon jeu a tous Moi je suis à 15h et 40 % environ Ouai bah je continu comme ça moi car comme dit mon squallou:bedo: : vous êtes de ouf de pas aller boire des coups avec les autres car conduire bourré ou marcher complétement plein c'est terrible surtout quand on monte des escaliers lol vive la belzébuth et le ballantine's mon nino Powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 + 10 000 :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 et aller voir les putes bourré ça chage quelque chose, comme ça je fait tous en meme temps lol , salut squallou lut olafe ptdr, j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lut olafe ptdr, j'essayerai ah mon avis c'est tes trop fracasse tu b*nde mou tu peu rien faire et tu dois quand meme la payer le plan foireux remarque vau mieu que sa tombe avec une prostitué qu'avec ton ministre des finances ou de l'interieur ( ta femme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 ah mon avis c'est tes trop fracasse tu b*nde mou tu peu rien faire et tu dois quand meme la payer le plan foireux remarque vau mieu que sa tombe avec une prostitué qu'avec ton ministre des finances ou de l'interieur ( ta femme ) C'est tout l'un tout l'autre, comme tu dit mon spouny OU soit tu est raide comme la justice et tu lime a plus d'heures, et c'est la que commence a sentir une odeur de friture ... tellement raz le bol que la p*te ce barre et te laisse son fric ! pas besoin de la buter pour récolter la thune ! Bref a tester ... (et la vaut mieux que sa tombe sur ton ministre !! mouhahahahahah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lol les idées, l'action est vraiment libre. Allez dans les toilettes de Central Park lol c'est excellent pour s'y cacher et attendre le SWAT en en multi aussi y a pleins de planques et heuresement y a le radar. Et conduire bourré y a les flics qui te suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 vivement que je recois le jeu .... ca va etre long snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Ou peut - on trouver des gilets par balles ???:jap: Cet question car je bloque a la mission ou il faut aller chercher de la came dans un hôpital désaffecté : pour ressortir avec la ordre de flic c'est trop chaud Modifié le 5 mai 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant